Problème image Tv

Fermé
JujuCZ - 17 janv. 2021 à 14:45
 JujuCZ - 17 janv. 2021 à 15:40
Bonjour,


Bonjour g changer mon câble d’antenne par un pro et g 2 télé ou les pixel sauté à n’importe quel chaîne
Sa serait dû à quoi?? Qu’est-ce que je pourrai faire pour rétablir une image correcte ? Merci
Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
17 janv. 2021 à 14:47
Bonjour,
Comment s'effectue la distribution du signal entre les deux TV ?
Antenne individuelle ou distribution collective ?
0
Antenne individuelle
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2021 à 14:52
Bonjour.
Est-ce que cela a toujours été comme ça ?
Etes-vous très proche de l'antenne qui vous dessert ?
Avez-vous refait une nouvelle recherche de chaines depuis son passage ?
Le professionnel aurait du vous proposer un test avec un
mesureur de champ
:
https://www.smartronics.fr/14-mesureur-de-champ
0
Il m’a changer mon boîtier à l’antenne. Sur mon toit et un nouveau câble il sait rebrancher sur mon câble qui aliment e mes télés et g fais une nouvelle recherche vérifier c branchement et toujours le même problème
0
Utilisateur anonyme > JujuCZ
17 janv. 2021 à 14:58
Oui, et pour mes autres questions:
Est-ce que cela a toujours été comme ça ?
Etes-vous très proche de l'antenne qui vous dessert ?
0
JujuCZ > Utilisateur anonyme
17 janv. 2021 à 15:04
Avant je l’avait que les chaîne après la 18 et la sur tte les chaîne et mon antenne et sur mon toit mon câble descend le long de ma maison et la traverse de moitié si ça peut d’aider
0
Je sais qu’il avait une petite valise avec un câble d’antenne
0
Salut , faut peut être à la base causer françois pour comprendre. à priori faut isoler sur le râteau le câble pour pas que l'humidité rentre pas dedans le boitier de connexion ? mais bon vu que tu as fait changer que le câble faut probablement changer aussi le râteau qui n'as plus de boitier étanche cramer par les intempéries
0
Mon boîtier et mon câble à été remplacé tu pense que mon râteau serait hs ??
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
17 janv. 2021 à 14:59
Dans la mesure où un pro est venu chez toi, avec petite valise ou pas, il a une obligation de résultat mais tu n'as pas répondu : Comment s'effectue la distribution du signal entre les deux TV ?
0
Ma télé du bas sur un câble et celle du haut sur un autre et un répartiteur rémplacer aussi g tt remis à neuf sauf le râteau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le boitier du râteau ne peut être changer , c'est l'âme de l'antenne est spécifique à celle ci , si ton antenniste à fait son boulot de base à la sortie du boitier le câble doit faire une boucle pour la goutte d'eau , d'autre part l'entrée doit avoir un passe câble en caoutchouc valide pas craqueler et le boitier fermer correctement , pas entrebâiller
0
Je vais le rappeler car c bizarre quand mm après tout se que g changer ça devrai aller 2 câble le boîtier et un répartiteur donc il a bien un souci kelke part
Avant j’avais ce problème sur quelque chaîne (22. 25 ) et encore c t limite mais la c tte les chaîne
0
Utilisateur anonyme > JujuCZ
17 janv. 2021 à 15:24
Vous ètes à quelle distance de l'émetteur ?
0
JujuCZ > Utilisateur anonyme
17 janv. 2021 à 15:27
Mon télé du bas et relier directement aux boîtier de l’antenne et la télé de chambre et relier par le répartiteur et g le même problème
0
Utilisateur anonyme > JujuCZ
17 janv. 2021 à 15:34
Je veux dire:
il y a une antenne émettrice TV pas loin de chez vous. Elle se trouve à quelle distance ?
0
JujuCZ > Utilisateur anonyme
17 janv. 2021 à 15:36
J’en sert rien du tout je vais faire revenir le pro
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
17 janv. 2021 à 15:31
Avec si peu de précisions impossible d'avancer le " boitier d'antenne " est peut être un pré ampli de mat , le répartiteur une alimentation à double sortie ? va savoir... , faire revenir ce " pro " qui encore une fois est tenu à un résultat
0
Oui merci de votre aide mais il dois bien avoir un souci quelle part bonne après-midi merci
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
17 janv. 2021 à 15:39
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Ok ça marche
0