Problème image Tv
JujuCZ
-
JujuCZ -
JujuCZ -
Bonjour,
Bonjour g changer mon câble d’antenne par un pro et g 2 télé ou les pixel sauté à n’importe quel chaîne
Sa serait dû à quoi?? Qu’est-ce que je pourrai faire pour rétablir une image correcte ? Merci
Bonjour g changer mon câble d’antenne par un pro et g 2 télé ou les pixel sauté à n’importe quel chaîne
Sa serait dû à quoi?? Qu’est-ce que je pourrai faire pour rétablir une image correcte ? Merci
Configuration: iPhone / Safari 604.1
7 réponses
-
Bonjour,
Comment s'effectue la distribution du signal entre les deux TV ?
Antenne individuelle ou distribution collective ?
-
Bonjour.
Est-ce que cela a toujours été comme ça ?
Etes-vous très proche de l'antenne qui vous dessert ?
Avez-vous refait une nouvelle recherche de chaines depuis son passage ?
Le professionnel aurait du vous proposer un test avec unmesureur de champ
:
https://www.smartronics.fr/14-mesureur-de-champ -
Salut , faut peut être à la base causer françois pour comprendre. à priori faut isoler sur le râteau le câble pour pas que l'humidité rentre pas dedans le boitier de connexion ? mais bon vu que tu as fait changer que le câble faut probablement changer aussi le râteau qui n'as plus de boitier étanche cramer par les intempéries
-
Dans la mesure où un pro est venu chez toi, avec petite valise ou pas, il a une obligation de résultat mais tu n'as pas répondu : Comment s'effectue la distribution du signal entre les deux TV ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
le boitier du râteau ne peut être changer , c'est l'âme de l'antenne est spécifique à celle ci , si ton antenniste à fait son boulot de base à la sortie du boitier le câble doit faire une boucle pour la goutte d'eau , d'autre part l'entrée doit avoir un passe câble en caoutchouc valide pas craqueler et le boitier fermer correctement , pas entrebâiller
-
Avec si peu de précisions impossible d'avancer le " boitier d'antenne " est peut être un pré ampli de mat , le répartiteur une alimentation à double sortie ? va savoir... , faire revenir ce " pro " qui encore une fois est tenu à un résultat
-
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question