Problème image Tv
Bonjour,
Bonjour g changer mon câble d’antenne par un pro et g 2 télé ou les pixel sauté à n’importe quel chaîne
Sa serait dû à quoi?? Qu’est-ce que je pourrai faire pour rétablir une image correcte ? Merci
Bonjour g changer mon câble d’antenne par un pro et g 2 télé ou les pixel sauté à n’importe quel chaîne
Sa serait dû à quoi?? Qu’est-ce que je pourrai faire pour rétablir une image correcte ? Merci
Configuration: iPhone / Safari 604.1
7 réponses
-
-
Bonjour.
Est-ce que cela a toujours été comme ça ?
Etes-vous très proche de l'antenne qui vous dessert ?
Avez-vous refait une nouvelle recherche de chaines depuis son passage ?
Le professionnel aurait du vous proposer un test avec unmesureur de champ
:
https://www.smartronics.fr/14-mesureur-de-champ-
-
-
@JujuCZOui, et pour mes autres questions:
Est-ce que cela a toujours été comme ça ?
Etes-vous très proche de l'antenne qui vous dessert ? -
@Utilisateur anonymeAvant je l’avait que les chaîne après la 18 et la sur tte les chaîne et mon antenne et sur mon toit mon câble descend le long de ma maison et la traverse de moitié si ça peut d’aider
-
-
Salut , faut peut être à la base causer françois pour comprendre. à priori faut isoler sur le râteau le câble pour pas que l'humidité rentre pas dedans le boitier de connexion ? mais bon vu que tu as fait changer que le câble faut probablement changer aussi le râteau qui n'as plus de boitier étanche cramer par les intempéries
-
-
le boitier du râteau ne peut être changer , c'est l'âme de l'antenne est spécifique à celle ci , si ton antenniste à fait son boulot de base à la sortie du boitier le câble doit faire une boucle pour la goutte d'eau , d'autre part l'entrée doit avoir un passe câble en caoutchouc valide pas craqueler et le boitier fermer correctement , pas entrebâiller
-
-
@JujuCZVous ètes à quelle distance de l'émetteur ?
-
@Utilisateur anonymeMon télé du bas et relier directement aux boîtier de l’antenne et la télé de chambre et relier par le répartiteur et g le même problème
-
@JujuCZJe veux dire:
il y a une antenne émettrice TV pas loin de chez vous. Elle se trouve à quelle distance ? -
@Utilisateur anonymeJ’en sert rien du tout je vais faire revenir le pro
-
-
-