Problème adaptateur casque prise usb Max12372 - Dernière réponse le 17 janv. 2021 1 réponse Bonjour, j’ai acheté un casque micro prise usb mais ma manette a une prise jack donc j’ai acheté un adaptateur mais mon casque ne s’allume pas sur l’adaptateur Merci de votre réponse Configuration: Macintosh / Safari 14.0.2 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 STARGATE43 Contributeur Salut, Bête question : pourquoi ne pas avoir acheté un casque avec une fiche jack ??? USB = numérique JACK = analogique Si c'est un simple adaptateur et non un convertisseur, il est logique que cela ne fonctionne pas. Cdlt et bonne soirée ;-) Discussions similaires Adaptateur prise avec/sans terre le chocolat sanglant Prise jack tv LG Vanilles38 Tele sans prise casque comment faire ?? nicolopoliut Connecter ma Smart TV Samsung à internet via adaptateur Lan Méla Câble USB en Y (rouge, noire, jaune, vert et blanc) Vindicite Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 STARGATE43 Contributeur Salut, Bête question : pourquoi ne pas avoir acheté un casque avec une fiche jack ??? USB = numérique JACK = analogique Si c'est un simple adaptateur et non un convertisseur, il est logique que cela ne fonctionne pas. Cdlt et bonne soirée ;-)