Branchement casque avec émetteur infra rouge à TV

Fermé
Ignoreinfo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2021 - 17 janv. 2021 à 20:17
 Ignoreinfo - 17 janv. 2021 à 23:11
Bonjour,
Puis-je brancher le fil audio de l'émetteur leds infra rouge,avec jack 3,5mm, sur l'une des prise in (RCA) de mon téléviseur Samsung leds UE49MU6645.Cet émetteur ne dispose pas d'une prise audio optique,prise que je possède sur la TV.
Merci.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
Modifié le 17 janv. 2021 à 20:43
Bonjour

Non IN c'est une entrée et donc ça ne servira à rien. Par contre si votre tv à une sortie jack pour caque vous pouvez le branche dessus.
Edit: selon les caractéristique il n'y en a pas. uniquement deux sorties optiques.
Donc soit vous passez par ce genre de convertisseur qui vous permettra de branche votre jack, soit, il est temps de passer à un autre type de casque sans fil si c'est de ça qu'on parle.
Vous y gagnerez sur deux plans, le premier c'est la qualité audio et le second est que l'infra rouge c'est vitre perturbé par trop de lumière ou même un obstacle qui passe devant.

bav

0
Merci, il faudra donc que je passe par un convertisseur audio optique pour pouvoir me connecter sur la prise analogique en sortie. ????‍♂️
0