Problème decodeur sagem isd 74 suite réinstallation usine

Fermé
bebert - 15 janv. 2021 à 14:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 janv. 2021 à 14:20
Bonjour,

Bonjour,
J'ai 1 décodeur sagem isd 74 dont je ne me servais plus et que j'ai remis en service.
Il fonctionnait bien et je captais les chaines étrangères et en particulier arte et TV 5 monde que je pouvais enregistrer sur le disque dur de mon ancien appareil DRH-5200 x. Je ne pouvais pas recevoir les chaines de ma freebox sur mon lecteur/enregistreur qui ne dispose que de prises péritel.
J'ai voulu refaire 1 installation usine et là catastrophe il s'est bloqué en mode collectif et la recherche de chaines n'a rien donné, de plus il m'indique la carte insérée n'est pas valide veuillez changer de carte et reste bloqué.
Je voudrais le refaire fonctionner comme avant (c'est-à-dire en mode particulier).
Qu'est-il possible de faire? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Ce que je comprend pas c'est que j'ai testé ma parabole avec un autre décodeur qui m'affiche un signal et une qualité correcte, il me réinstalle les chaines aussi bien sur Astra que sur Hotbird alors que je n'ai qu'une seule tête sur ma parabole.
Et quand je branche le décodeur sagem isd 74 je n'ai aucun signal. La recherche ne me donne bien entendu aucune chaine.
Avant de vouloir faire une réinstallation aux paramètres d'usine sur mon decodeur sagem ISD 74, je captais plusieurs chaines.
Quelqu'un aurait-t-il la solution pour que je puisse réinstaller les chaines sur mon décodeur SAGEM ISD 74? En vous remerciant par avance.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
16 janv. 2021 à 14:20
Bonjour,
Ce décodeur est à la norme Mpeg2 , incompatible avec le Mpeg4 actuel, désolé mais -> déchèterie
0