Clef bluetooth
Zaboolia
-
Kori-Kori Messages postés 1918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kori-Kori Messages postés 1918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai acheté un " dongle " Bluetooth sur le Net.
Il y a la clef elle même avec l'USB male et un câble 3,5/3,5 males.
Question : où mettre la clef USB et l'embout 3,5 libre.
J'ai un TV TCL de 2 ans
HELP... cela fait près d'une semaine que j'ai tout essayé. De plus sur le forum CCM il ne parle que de TV Samsung.
Il y a la clef elle même avec l'USB male et un câble 3,5/3,5 males.
Question : où mettre la clef USB et l'embout 3,5 libre.
J'ai un TV TCL de 2 ans
HELP... cela fait près d'une semaine que j'ai tout essayé. De plus sur le forum CCM il ne parle que de TV Samsung.
A voir également:
- Clef bluetooth
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Norme bluetooth - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
C'est sur Google qu'il faut regarder, pas seulement sur CCM....
Marque et modèle ?
Que voulez-vous faire avec ce dongle ?
C'est sur Google qu'il faut regarder, pas seulement sur CCM....
Marque et modèle ?
Que voulez-vous faire avec ce dongle ?
Merci pour votre prompte réponse.
Cette clef USB Bluetooth n'a pas de marque.
Ce que je veux faire ? Ecouter le son de notre TV TCL sur une enceinte Bluetooth offerte par un de nos petits fils.
Et voilà; bonne soirée
PS: il y a du nouveau depuis tout à l'heure : sur le conseil d'un de nos enfants j'ai branché le dongle seul sur une sortie USB 3 de mon PC HP, j'ai envoyé une musique ... et ça marche. J'aimerai faire pareil avec mon TV
Cette clef USB Bluetooth n'a pas de marque.
Ce que je veux faire ? Ecouter le son de notre TV TCL sur une enceinte Bluetooth offerte par un de nos petits fils.
Et voilà; bonne soirée
PS: il y a du nouveau depuis tout à l'heure : sur le conseil d'un de nos enfants j'ai branché le dongle seul sur une sortie USB 3 de mon PC HP, j'ai envoyé une musique ... et ça marche. J'aimerai faire pareil avec mon TV