Problème avec tvapi
Fermé
valy1383
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 14 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2020
-
14 déc. 2020 à 01:08
Cheko - 18 févr. 2021 à 19:36
Cheko - 18 févr. 2021 à 19:36
A voir également:
- Tvapi service
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Orange service client - Guide
- Service spouleur - Guide
- Carte sim reconnue mais aucun service - Forum Mobile
4 réponses
georges97
Messages postés
11833
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2024
2 249
14 déc. 2020 à 15:56
14 déc. 2020 à 15:56
Bonjour,
Trouvé sur un autre site, concernant une TV de marque Schneider et semble concerner les TV connectées par android, qui si j'ai bien suivi, se connectent sans box.
https://www.commentreparer.com/65905/Television/tv-4k-schneider-en-invalid-service?page=2
Cela semble lié à une mise à jour à faire sur le décodeur TV du fournisseur de la box, qui réinitialise le service.
Il faudrait donc utiliser brancher ce décodeur TV si ce n'était pas le cas auparavant ou simplement le réinitialiser.
A moins qu'il ne soit possible de mettre à jour le décodeur intégré au téléviseur, ce qui me semblerait la moindre des choses, sachant que les mises à jour s'avèrent souvent nécessaires sur ces systèmes.
Mais je n'en sais pas plus et n'ai pas de TV connectée.
Cordialement
Trouvé sur un autre site, concernant une TV de marque Schneider et semble concerner les TV connectées par android, qui si j'ai bien suivi, se connectent sans box.
https://www.commentreparer.com/65905/Television/tv-4k-schneider-en-invalid-service?page=2
Cela semble lié à une mise à jour à faire sur le décodeur TV du fournisseur de la box, qui réinitialise le service.
Il faudrait donc utiliser brancher ce décodeur TV si ce n'était pas le cas auparavant ou simplement le réinitialiser.
A moins qu'il ne soit possible de mettre à jour le décodeur intégré au téléviseur, ce qui me semblerait la moindre des choses, sachant que les mises à jour s'avèrent souvent nécessaires sur ces systèmes.
Mais je n'en sais pas plus et n'ai pas de TV connectée.
Cordialement