Problème avec tvapi
Fermé
valy1383
Cheko - 18 févr. 2021 à 19:36
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- lundi 14 décembre 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 décembre 2020
Cheko - 18 févr. 2021 à 19:36
A voir également:
- Tvapi service
- Tvapi service a cessé de fonctionner - Meilleures réponses
- Tvapi-service ne cesse de s'arrêter - Meilleures réponses
- Tvapi-service ne cesse de s'arrêter - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Problème avec tvapi - Forum - Audio
- Désactiver "a cesse de fonctionner" ✓ - Forum - Windows
- Tvapi service a cessé de fonctionner ✓ - Forum - Windows
- Tvapi - Forum - TNT
4 réponses
georges97
14 déc. 2020 à 15:56
- Messages postés
- 9596
- Date d'inscription
- lundi 31 janvier 2011
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 juillet 2022
14 déc. 2020 à 15:56
Bonjour,
Trouvé sur un autre site, concernant une TV de marque Schneider et semble concerner les TV connectées par android, qui si j'ai bien suivi, se connectent sans box.
https://www.commentreparer.com/65905/Television/tv-4k-schneider-en-invalid-service?page=2
Cela semble lié à une mise à jour à faire sur le décodeur TV du fournisseur de la box, qui réinitialise le service.
Il faudrait donc utiliser brancher ce décodeur TV si ce n'était pas le cas auparavant ou simplement le réinitialiser.
A moins qu'il ne soit possible de mettre à jour le décodeur intégré au téléviseur, ce qui me semblerait la moindre des choses, sachant que les mises à jour s'avèrent souvent nécessaires sur ces systèmes.
Mais je n'en sais pas plus et n'ai pas de TV connectée.
Cordialement
Trouvé sur un autre site, concernant une TV de marque Schneider et semble concerner les TV connectées par android, qui si j'ai bien suivi, se connectent sans box.
https://www.commentreparer.com/65905/Television/tv-4k-schneider-en-invalid-service?page=2
Cela semble lié à une mise à jour à faire sur le décodeur TV du fournisseur de la box, qui réinitialise le service.
Il faudrait donc utiliser brancher ce décodeur TV si ce n'était pas le cas auparavant ou simplement le réinitialiser.
A moins qu'il ne soit possible de mettre à jour le décodeur intégré au téléviseur, ce qui me semblerait la moindre des choses, sachant que les mises à jour s'avèrent souvent nécessaires sur ces systèmes.
Mais je n'en sais pas plus et n'ai pas de TV connectée.
Cordialement