Problème avec tvapi

Fermé
valy1383 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2020 - 14 déc. 2020 à 01:08
 Cheko - 18 févr. 2021 à 19:36
Depuis 2 jours un message s'inscrit sur ma TV "tvapi service a cesser de fonctionner" et la télé s'arrête et se rallume sur "continental Edison" (marque de ma tv) et se remet sur la chaine. Mais ça le fait presque toutes les 2 minutes. Sous se message il me dise de supprimer , bien gentil mais comment faire ? Pour info j'habite dans les bouches du rhône et il y a eu la semaine dernière une coupure générale des antennes, est ce que le problème viendrait de là ??

Merci de votre aide

4 réponses

georges97 Messages postés 11833 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 2 249
14 déc. 2020 à 15:56
Bonjour,

Trouvé sur un autre site, concernant une TV de marque Schneider et semble concerner les TV connectées par android, qui si j'ai bien suivi, se connectent sans box.

https://www.commentreparer.com/65905/Television/tv-4k-schneider-en-invalid-service?page=2

Cela semble lié à une mise à jour à faire sur le décodeur TV du fournisseur de la box, qui réinitialise le service.

Il faudrait donc utiliser brancher ce décodeur TV si ce n'était pas le cas auparavant ou simplement le réinitialiser.

A moins qu'il ne soit possible de mettre à jour le décodeur intégré au téléviseur, ce qui me semblerait la moindre des choses, sachant que les mises à jour s'avèrent souvent nécessaires sur ces systèmes.

Mais je n'en sais pas plus et n'ai pas de TV connectée.

Cordialement
3