Son mais pas d image tv océanic
Nana2b
-
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NBonjour,
J'ai un écran océanic model OCEALED39B6 QUI S'allume normalement avec télécommande, alors voilà j'ai du son mais pas du tout d'image. Tout vérifié câble antenne, débranché rebranché rien n'y fait. Acheté le 11/01/2019...elle à donc à peine 2 ans
Merci de m'éclairer, cordialement.
J'ai un écran océanic model OCEALED39B6 QUI S'allume normalement avec télécommande, alors voilà j'ai du son mais pas du tout d'image. Tout vérifié câble antenne, débranché rebranché rien n'y fait. Acheté le 11/01/2019...elle à donc à peine 2 ans
Merci de m'éclairer, cordialement.
A voir également:
- Tele oceanic ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Attention on est sur un forum donc la suite est juste une supposition !
Donc possible que la dalle soit morte et pour être sur il faudrait voir avec un devis auprès d'un réparateur.
Attention on est sur un forum donc la suite est juste une supposition !
Donc possible que la dalle soit morte et pour être sur il faudrait voir avec un devis auprès d'un réparateur.
Bonjour.
<<< elle à donc à peine 2 ans >>>
Donc pas de problème au niveau garantie. La loi du 16 Mars 2016 stipule que la garantie obligatoire est passée de 1 an à 2 ans pour tout matériel électronique et électrique neuf. Il est encore temps, ne tardez pas pour emmener ou expédier ce téléviseur au SAV.
J' ai eu une Tucson il y a peu (12/2020) de 5 ans ½ avec exactement ce même problème. Le verdict a été rapide : changement de la carte mère. ( la moitié du prix du TV ! )
A + . . .
NB : Salut MP . . . Nos messages se sont croisés . Bonne journée.
<<< elle à donc à peine 2 ans >>>
Donc pas de problème au niveau garantie. La loi du 16 Mars 2016 stipule que la garantie obligatoire est passée de 1 an à 2 ans pour tout matériel électronique et électrique neuf. Il est encore temps, ne tardez pas pour emmener ou expédier ce téléviseur au SAV.
J' ai eu une Tucson il y a peu (12/2020) de 5 ans ½ avec exactement ce même problème. Le verdict a été rapide : changement de la carte mère. ( la moitié du prix du TV ! )
A + . . .
NB : Salut MP . . . Nos messages se sont croisés . Bonne journée.