Barre de son LG sk4d s'éteint toute seule

Fermé
LMLR - 8 avril 2020 à 12:46
 Lolotte - 20 avril 2021 à 22:00
Bonjour
Barre de son LG sk4d toute neuve ( mi-mars), elle fonctionne parfaitement avec la télé.
Mais quand je passe en mode bluetooth avec mon téléphone ou autre au bout d'une heure le son se coupe tout seul...?
Pouvez vous m'aider ?
Merci

1 réponse

Bonjour, j'ai le même problème, avec la même barre de son, selon LG le problème vient du fait qu'elle est connectée par fibre optique à la tv, j'ai débranché le câble et le bluetooth ne s'arrête plus, je leur ai dit que je n'allait pas commencer à faire ça à chaque fois, pour eux c'est la télévision (samsung) qui envoi un signal à la barre de son, ce qui fait qu'elle coupe le bluetooth d'office , donc incompatibilité samsung tv et barre de son lg
2
Merci pour l'info la mienne est connectée en bluetooth. Mais j'ai compris pourquoi : j'ai un appareil auditif bluetooth également quand je m'éloigne et reviens près de ma barre de son c l'appareil qui prend le relais et la connexion ????merci et bonne journée
0
Moi j'ai le même pblm mais elle s'éteint en mode normal quand je regarde la tv et pourtant ma tv c une lg aussi
0
La mienne est connectée par câble et c'est pareil..et ma télé est une Toshiba..c'est vraiment saoulant
0