Je freeze a chaque fin de mission de prepa ou braquage (Online)

Fermé
X-Blood - 20 avril 2021 à 23:00
Azghalar Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 15 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2021 - 21 avril 2021 à 17:19
Bonjour j'aimerais poser une question parce que c'est très énervant ce qui m'arrive en gros à chaque fois que je finis une mission de préparation ou un braquage dans GTA V online PS3 et bas ca me freeze du coup si j'échoue je suis obliger d'éteindre la PS3 parce que elle frise je peux plus rien faire pareil si je gagne mais si je gagne sa sauvegarde quand même mais je suis obligé à chaque fois de relancer la play et c'est très énervant et j'aimerais savoir pourquoi ça fait ça
A voir également:

2 réponses

Azghalar Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 15 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2021 9
21 avril 2021 à 17:19
Alors non ne rachete pas le jeu. En gros l'obsolescence programmé c'est un moyen qu'on les industrielle afin de réduire la durée de vie d'un matériel par exemple ils ne mettent pas bcp de patte thermique sur le processeurs afin que le processeur casse/surchauffe, ce que je peux te conseiller c'est de sois réinstaller GTA (bon certe tu va devoir refaire toute l'histoire mais bon bref).
2
Azghalar Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 15 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2021 9
Modifié le 21 avril 2021 à 10:56
Alors moi je vois qu'une seule chose l'obsolescence programmé, et je crois que tu peux rien y faire
1
D'accord merci mais c'est quoi l’obsolescence programmé, et est ce que il faut que je rachète le jeu ou pas ?
0
Et est ce que c'est la console ou autre...
0