Compte miHoyo inaccessible

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2021
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2021
-
Bonjour,

Depuis quelques temps je rencontre un problème avec mon compte miHoyo de Genshin-impact. J'ai essayée de contacter le service client via boite Email il y'a une semaine de cela, mais, toujours aucune réponse de leurs part !

Ce problème est assez perturbant car quand j'essaie de me connecter à mon compte miHoYo celui-ci me dit que mon adresse Email n'ai pas inscrit, cependant quand j'essaie de créé un nouveau compte en usant de cette même adresse Email on me dit que celle-ci est déjà inscrite.

De plus, j'utilise la même adresse Email pour entrer dans l'univers du jeu Genshin-Impact et tout fonctionne parfaitement. C'est incompréhensible !

Pourriez-vous m'éclairer un peux sur le sujet et, peut-être me faire part d'une solution pour pouvoir accédée à mon compte miHoYo. Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
32485
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 avril 2021
13 228
Bonjour,
cependant quand j'essaie de créé un nouveau compte en usant de cette même adresse Email on me dit que celle-ci est déjà inscrite

crée-toi un nouveau compte avec un autre adresse mail https://accounts.google.com/ServiceLogin
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2021

Bonjour,

Ne vais-je pas perdre mes données de compte Google ? Suis-je obligée de créé un nouveau compte Google pour pouvoir accédée à mon compte miHoYo ?

merci de votre réponse.