Connexions
hduc43
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47813 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47813 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d,'installer le matériel sfr ::box, et décodeur.
Cela fonctionne correctement, mais me vient l'idée (saugrenue) de connecter cet ensemble à.ma chaîne HiFi Ampli Marrantz NR1506
Quelqu'un peut-il me renseigner "comment" faire.?
Ce serait sympa je rêve d'un bon son !!
Merci d'avance.
Cordialement. ⁹
'
Je viens d,'installer le matériel sfr ::box, et décodeur.
Cela fonctionne correctement, mais me vient l'idée (saugrenue) de connecter cet ensemble à.ma chaîne HiFi Ampli Marrantz NR1506
Quelqu'un peut-il me renseigner "comment" faire.?
Ce serait sympa je rêve d'un bon son !!
Merci d'avance.
Cordialement. ⁹
'
A voir également:
- Connexions
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Restauration des connexions réseau nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions ✓ - Forum WiFi
- Votre administrateur réseau n'autorise pas les connexions simultanées - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
Si la chaine a une prise Ethernet ou une connexion wifi, tu les branches, cela donne une connexion réseau à la chaine. Alors si elle a une fonction Cast, on peut depuis un pc ou d'un téléphone envoyer de l'audio vers la chaine Après si l'origine du son c'est la TV, il faut brancher la TV sur la chaine (Audio numérique, HDMI Arc, jack, rca, ... cela dépend la aussi de la connectique de la chaine).
Si la chaine a une prise Ethernet ou une connexion wifi, tu les branches, cela donne une connexion réseau à la chaine. Alors si elle a une fonction Cast, on peut depuis un pc ou d'un téléphone envoyer de l'audio vers la chaine Après si l'origine du son c'est la TV, il faut brancher la TV sur la chaine (Audio numérique, HDMI Arc, jack, rca, ... cela dépend la aussi de la connectique de la chaine).
Salut,
Effectivement, pour ce qui est du son, toutes les solutions sont présentes
Entrée numériques (coaxial ou optique repère 3) Entrées analogique (RCA repère7)
A toutes fins utiles la notice : https://manuals.marantz.com/NR1506/EU/fr/download.php?filename=%2FNR1506%2FEU%2FFR%2Fpdf%2FNR1506_EU_FR.pdf
Effectivement, pour ce qui est du son, toutes les solutions sont présentes
Entrée numériques (coaxial ou optique repère 3) Entrées analogique (RCA repère7)
A toutes fins utiles la notice : https://manuals.marantz.com/NR1506/EU/fr/download.php?filename=%2FNR1506%2FEU%2FFR%2Fpdf%2FNR1506_EU_FR.pdf