Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2021
-
Messages postés
19573
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2021
-
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec smart IPTV, et peut être que qq aura trouvé une solution.e chaîne.
Si qq a une solution, je suis preneur, merci davance.
Bien cordialement
Voilà, j'utilise smart IPTV depuis 6 mois sans aucun Pb avec l'ADSL.
Cette semaine, je suis passé à la fibre, et depuis, il met un temps fou à charger au démarrage comme entre chaque changement de chaîne.
Qq aurait-il une solution.
Bien cordialement. De

3 réponses

Messages postés
19573
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2021
3 940
Bonjour je pense qu'il n'y a aucun lien avec le fait de passer à la fibre
Un nouveau blocage des abonnements IPTV est mis en place en France et vous ne pourrez plus accéder à vos chaines IPTV.
Dans le cas ou le revendeur se voit poursuivi légalement par des ayants droits ou même des fournisseurs d’abonnements IPTV légaux comme Canal+, Bein ou encore SFR vos informations sont en danger.
Smart IPTV est une des applications les plus utilisés lorsqu’il s’agit d’utiliser un abonnement IPTV. Nous déconseillons fortement son utilisation du fait que vous encourez un risque légal ainsi qu’une amende importante dans le cas où ce fournisseur est poursuivi en justice. Utilisez uniquement des abonnements légaux comme ceux proposés par SFR. Attention de toujours prendre en compte qu’un abonnement IPTV peut à tout moment avoir des ralentissements ou autres problèmes techniques. Et vous n’aurez aucun recours en cas d’arnaque ou dysfonctionnement

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
2
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
16420
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2021
1 374
bonjour, peut être un mauvais débit
a tester donc
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Bonjour je suis dans le meme cas que toi , chargement long au changement des chaines , des petits chargement de 1 a 3 sec assez récurent …
Je suis aussi a la fibre(sfr) environ 800mbyte/s, j’ai tester avec 4g box (bouyge) , malgré connexion maximale c’est horrible trop de chargement …
J’ai rester en paratge de connexion avec mon téléphone (sosh)sa va un peut mieux mais pas top …
J’ai meme acheter le routeur de xiaomi mi Alotac 2350 puis connecter mon xiomi mi tv stick , c’est pas mieux …
Je ne sais plus quoi faire… si vous avez une solution je suis preneur