Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre

Fermé
Ancaro13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 - 12 juin 2021 à 09:58
glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 juil. 2021 à 09:47
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec smart IPTV, et peut être que qq aura trouvé une solution.e chaîne.
Si qq a une solution, je suis preneur, merci davance.
Bien cordialement
Voilà, j'utilise smart IPTV depuis 6 mois sans aucun Pb avec l'ADSL.
Cette semaine, je suis passé à la fibre, et depuis, il met un temps fou à charger au démarrage comme entre chaque changement de chaîne.
Qq aurait-il une solution.
Bien cordialement. De
A voir également:

3 réponses

Bonjour je suis dans le meme cas que toi , chargement long au changement des chaines , des petits chargement de 1 a 3 sec assez récurent …
Je suis aussi a la fibre(sfr) environ 800mbyte/s, j’ai tester avec 4g box (bouyge) , malgré connexion maximale c’est horrible trop de chargement …
J’ai rester en paratge de connexion avec mon téléphone (sosh)sa va un peut mieux mais pas top …
J’ai meme acheter le routeur de xiaomi mi Alotac 2350 puis connecter mon xiomi mi tv stick , c’est pas mieux …
Je ne sais plus quoi faire… si vous avez une solution je suis preneur
13