Associer une TV avec sa télécommande hitachi

Signaler
-
Messages postés
20816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juillet 2021
-
Bonjour, ma télécommande hitachi RC 49141 ne fonctionne plus avec ma télé 55F501HG2w69, j'ai bien sûr changé les piles...
J'aimerais essayer de refaire l'association avec ma télé mais je ne trouve aucun tuto sur le net, est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide svp?
Cordialement

2 réponses

Messages postés
20816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juillet 2021
5 168
Bonjour,

il n'y a aucune association à faire. Ta télécommande est celle de ta TV...en tout cas elle est de la même marque... quoique, elle n'est peut etre pas mariée avec ce modèle de téléviseur, même si elle est de la même marque... Ce que tu ne précise pas dans ton message.
elle est bien dite "Télécommande d'origine"

Si cette télécommande est livrée à part, elle a certainement une notice avec et le code est indiqué dedans...

Changer les piles ne change pas les reglages des codes... ou alors elle n'a jamais fonctionnée avec cette TV..??
Si elle est bien d'origine, mais elle ne marche plus, j'ai bien le code, mais comment faire pour le rentrer ?
Messages postés
20816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juillet 2021
5 168
regarde si cette télécommande emet des signaux (impulsions)

Tu met ton smartphone devant, en appareil photo, et tu appuie sur une touche de commande, tu dois voir la led emettre des impulsions...

Si elle n'émet rien, ça ne peut pas marcher.