Comment savoir quel fichier vidéo à la meilleure qualité ?
Rayanity
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut, alors voilà j'ai voulu télécharger une série et je me suis retrouvé face à deux fichier ne savant pas lequel était de meilleur qualité j'ai décidé de télécharger les deux pour pouvoir les comparés avec mes yeux, sauf que... je n'arrive pas à faire de différence. Je voulais donc savoir si il y avait un moyen de comparer deux fichier vidéo pour savoir lequel à la meilleure qualité. Merci d'avance.
A voir également:
- Comment savoir quel fichier vidéo à la meilleure qualité ?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fichier rar - Guide
5 réponses
Bonjour
Il existe des outils comme MediaInfo qui permettent d'obtenir toutes les infos techniques d'une vidéo...
Mais cela ne vous indiquera pas si celle-ci "freeze" ou "mosaïque" par moment (problème de Flux sur le PC utilisé pour créer la vidéo) sans la visionner entièrement.
A+
Il existe des outils comme MediaInfo qui permettent d'obtenir toutes les infos techniques d'une vidéo...
Mais cela ne vous indiquera pas si celle-ci "freeze" ou "mosaïque" par moment (problème de Flux sur le PC utilisé pour créer la vidéo) sans la visionner entièrement.
A+
Bonjour vous avez un fichier vidéo vous faites bouton droit :propriètés puis, détails et communiquez-nous les données
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et pour la deuxième
à noter que la deuxième est en x265