Mettre une couleur en transparence

gally33 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai une petite video de 5 secondes d'un fond noir qui prend feu et qui laisse place a un autre fond noir ( video pour une transition de stream) j'aimerais pouvoir faire en sorte que la couleur noir devienne transparente histoire de garder seulement le feu pour donner un effet d'image qui brule laissant apparaitre la scene suivante ... j'ai regardé sur VEGAS 16 mais je ne trouve pas ( je suis pas un expert ) je ne pense pas que ce soit super complex mais comme je suis pas un grand connaisseur dasn le domaine je galere...merci à vous =)

Configuration: Windows / Chrome 93.0.4577.63

3 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour avec pinnacle j'ai fais l'essai avec une transition(artistique) de feu et flamme la transition de fondu fait disparaitre progressivement la premiére image dans le feu et la seconde image réapparait en fondu des flammes
il faut appliquer une transition fondu sur la première en sortie appliquer l'effet feux sur la seconde bis avec un effet transition fondu en entrée

0
gally33 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci mais ce n'ai pas ce que je recherche car ma transition est progréssive est le feu ne prend a aucun moment la totalité de l'écran / image
https://www.videezy.com/abstract/44581-fire-burning-transition
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour je vous envois une image fixe de ma time line je ne peux pas envoyer une vidéo pour vous faire voir le rendu je peux vous affirmer que le fondu enchainé se fait bien avec transparence comme tout les fondus enchainés que l'effet" feu fractal" peut se régler avec flamme à la base et avec des images clefs faire monter les flammes etc...
0