A voir également:
- Mes logiciels de montage ne fonctionnent pas...
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- FL Studio - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
glandu
Messages postés
25373
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 951
8 sept. 2021 à 21:39
8 sept. 2021 à 21:39
Bonjour il faut savoir la configuration de vos captures résolution bitrate et Fps/s un fichier HD finalisé en mp4 c'est un fichier AVCH264 comprimé dans un container mpeg4 indigeste pour du montage le mpeg4 est optimisé pour le web je le constate avec mes fichiers issus de mon iphone le montage plus lent par contre la capture ne pose pas de problème
votre pc est loin d'être une bête de course surtout que le montage n'est pas exigeant en ressources mémoire , 16 go suffisent la fréquence mini du cpu c'est bien 3ghz et vous ne parlez pas d'un SSD incontournable à présent
je propose que vous vidiez les fichiers de rendu "à chaque début de projet pour libérer de la mémoire vive d'aligner votre résolution sur le fichier le plus bas et le nombre d'image /s à 30maxi
votre pc est loin d'être une bête de course surtout que le montage n'est pas exigeant en ressources mémoire , 16 go suffisent la fréquence mini du cpu c'est bien 3ghz et vous ne parlez pas d'un SSD incontournable à présent
je propose que vous vidiez les fichiers de rendu "à chaque début de projet pour libérer de la mémoire vive d'aligner votre résolution sur le fichier le plus bas et le nombre d'image /s à 30maxi