Mod d'emploi ecouteurs Ihip
So
-
MPMP10 Messages postés 47240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hello! Je ne comprends pas comment fonctionnent mes ecouteurs IHip. Je les ai chargés, ils fonctionnent mais A QUOI SERT LA FONCTION ON/OFF sur le boitier svp merci de votre aide
Hello! Je ne comprends pas comment fonctionnent mes ecouteurs IHip. Je les ai chargés, ils fonctionnent mais A QUOI SERT LA FONCTION ON/OFF sur le boitier svp merci de votre aide