Soucis avec un Lumix DC-FZ82

Fermé
gally33 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 7 sept. 2021 à 15:30
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 sept. 2021 à 16:04
Bonjour à toute et à tous,
j'ai depuis un certain temps un "LUMIX DC-FZ82" et recement j'ai acqui une cart d'acquisition "tihokile HDMI Video Capture" j'ai trouver sur le net le moyen de faire en sorte que mon lumix devienne une cam via la carte d'acqui mais rien n'y fait ...ecran noir , enfin sauf quand je veut regardé mes photos prise avec le lumix , dans ce cas l'appareille passe en mode televiseur et le logiciel ( sparko) prend en charge la video, mais dés que je revient sur le mode prise de vue ( la je peut filmer / photographier ce que je veut) c'est de nouveau noir sur le logiciel et c'est l'appareille qui reprend en charge.
j'ai essayé avec une carte elgato HD 60 S et c'est la meme chose ... il doit y avoir un reglage a faire au niveau de l'appareille mais je ne sais pas du quoi faire .
Merci d'avance de votre aide.

Configuration: Windows / Chrome 93.0.4577.63
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
7 sept. 2021 à 16:04
Bonjour,

sur le site, c'est indiqué :
☛ 【REMARQUE 】 : Si vous rencontrez des problèmes pendant le processus d'utilisation du produit, j'espère que vous pouvez nous contacter par e-mail et nous vous fournirons des services de messagerie en ligne 24 heures par jour.

Tu ferais bien de les contacter car ce truc est vraiment spécial viacontact@ma-config-pc.fr
0