Mon pc ne détecte plus les hauts parleurs ni mon casque audio

Tom44 -  
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut, depuis hier mon ordi ne détecte plus mon casque(alors qui est reconnu par d'autre pc) ni les haut parleurs du pc et je ne sais pas pour quoi j 'ai réinitialisé mon pc, vérifier la mise a jour des pilotes mais rien y fais. Je suis a cours d'idée si vous avez des solutions je prends avec plaisir
ps : dans le panneau de config de son il n' y a rien a part NVIDIA output high définition audio qui est pas connecté ce qui est peut être le problème
A voir également:

8 réponses

kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

As-tu une rubrique --> autres périphériques ?

Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?

Marque et no. du modèle du pc ?

Windows 7, 8 ou 10 ?
32 ou 64 bits ?

0
Tom44

je n'ai pas de rebrique autres périphérique
dans contrôleur audio j ai NVDIA high définition audio et NVDIA Virtual audio Device (wave Extensible) (WDM)
c un lenovo 81LL
et je suis sous win 10 64 bits
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Si le modèle est un L340-15IRH ou L340-17IRH, essaie ce pilote --> Realtek

0
Tom44

J'ai installé et redémarrer mais le problème persiste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Touche Windows + R
Tape --> winver et OK

C'est quoi la version ?

Image en exemple:

0
Tom44-06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai ça mais ce qui m'intrigue le plus c quand je vais dans le panneau de configuration et son j'ai ça

ps : j'ai crée un compte pour pouvoir mettre des images et que se soit plus clair
0

depuis hier mon ordi ne détecte plus mon casque ni les haut parleurs

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.

0
Tom44-06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j' ai réinitialisé mon pc tout a l'heure donc je n'ai pas de date antérieur au problème. Ducoup c'est peut être la carte son qui a lâché
0

c'est peut être la carte son qui a lâché

Voir un réparateur ?

0