Soucis appareil photo Lumix
Lol1004
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir ????????
J’ai besoin de votre ingéniosité, j’ai un appareil photo Lumix DMC-FX500, à l’intérieur il y a une carte avec pleins de photos très importantes sur les travaux de ma maison. Seul problème est que quand j’essaye de les regarder sur l’appareil photo même il me dit « la vignette est affichée » et du coup mes photos qui étaient nettes sont toutes floues… vous pouvez m’aider ?
Merci d’avance
J’ai besoin de votre ingéniosité, j’ai un appareil photo Lumix DMC-FX500, à l’intérieur il y a une carte avec pleins de photos très importantes sur les travaux de ma maison. Seul problème est que quand j’essaye de les regarder sur l’appareil photo même il me dit « la vignette est affichée » et du coup mes photos qui étaient nettes sont toutes floues… vous pouvez m’aider ?
Merci d’avance

A voir également:
- Soucis appareil photo Lumix
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28235
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Ton affaire ne me dit rien.
Tu pourrais arrêter ton appareil photo, en extraire la carte mémoire et la lire sur un PC, ça te permettrait de voir tes photos, et aussi de les sauvegarder...
Je ne peux rien te dire de plus..
Ton affaire ne me dit rien.
Tu pourrais arrêter ton appareil photo, en extraire la carte mémoire et la lire sur un PC, ça te permettrait de voir tes photos, et aussi de les sauvegarder...
Je ne peux rien te dire de plus..
Lol1004
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
D’accord merci quand même, bonne idée le pc mais pas pratique à transporter :/
jeannets
Messages postés
28235
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Non, mais tu transporte la carte mémoire, jusqu'au PC, c'est plus facile..