Besoin d aide branchement karaoké
Lylykrys
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir voilà je,me suis acheter un récepteur micro voix pour une soirée karaoké bien entendu notice tout en anglais , je ne m’y connais pas très bien mais j ai bon tester quelque branchement aucun son ne sort à pas un écho très faible .
Quelque pourrais m aider avant le renvoie de l article .
Je vous joint quelque photo merci d avance

Quelque pourrais m aider avant le renvoie de l article .
Je vous joint quelque photo merci d avance

A voir également:
- Comment brancher karaoké sur tv
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv ✓ - Forum TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
jeannets
Messages postés
28244
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 987
Bonjour,
Tu montre des images, mais on ne sais pas à quoi ça correspond..?? c'est quoi..??
Tu ne lis pas l'Anglais, c'est dommage... Mais certainement que beaucoup de lecteurs ici, comprennent ce qui est écrit sur ta notice... Hélas, la communication s'arrête là parce que toi, tu ne le comprends pas... Il doit y avoir un lien internet d'écrit dessus, il est peut etre possible de la télécharger... mais il faut que tu partage un minimum...
Ceci dit, il est fort probable qu'il faille un préampli ... car la sortie de ta petite boite (Output) est exactement la même chose qu'un micro avec des fils...
Tu peux malgré tout essayer de la relier à une entré Mic de ton Ampli Tu verras ce que ça donne.
Voici une image qui montre le montage des branchements...

Tu montre des images, mais on ne sais pas à quoi ça correspond..?? c'est quoi..??
Tu ne lis pas l'Anglais, c'est dommage... Mais certainement que beaucoup de lecteurs ici, comprennent ce qui est écrit sur ta notice... Hélas, la communication s'arrête là parce que toi, tu ne le comprends pas... Il doit y avoir un lien internet d'écrit dessus, il est peut etre possible de la télécharger... mais il faut que tu partage un minimum...
Ceci dit, il est fort probable qu'il faille un préampli ... car la sortie de ta petite boite (Output) est exactement la même chose qu'un micro avec des fils...
Tu peux malgré tout essayer de la relier à une entré Mic de ton Ampli Tu verras ce que ça donne.
Voici une image qui montre le montage des branchements...