Problème connexion Bluetooth JBL T460BT sur Xiaomi Redmi note 9
louis_4938
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque Bluetooth JBL T460BT,
lorsque que je le connecte avec mon téléphone Xiaomi Redmi Note 9,
il se connecte puis se déconnecte juste après tout seul lorsque je lance une musique ou une vidéo.
Donc je me reconnecte mais il continue de se déconnecter a chaque fois que je me reconnecte et relance la musique ou la vidéo. Pourtant mon téléphone se connecte très bien a d'autres appareils Bluetooth comme des airpods par exemple. Mon casque aussi, il se connecte très bien a d'autres appareils comme ma tablette par exemple. J'ai essayé de dissocier le casque du téléphone et de le réassocier mais cela continue.
Si quelqu'un aurait une solution a mon problème, merci de me réponde :)
lorsque que je le connecte avec mon téléphone Xiaomi Redmi Note 9,
il se connecte puis se déconnecte juste après tout seul lorsque je lance une musique ou une vidéo.
Donc je me reconnecte mais il continue de se déconnecter a chaque fois que je me reconnecte et relance la musique ou la vidéo. Pourtant mon téléphone se connecte très bien a d'autres appareils Bluetooth comme des airpods par exemple. Mon casque aussi, il se connecte très bien a d'autres appareils comme ma tablette par exemple. J'ai essayé de dissocier le casque du téléphone et de le réassocier mais cela continue.
Si quelqu'un aurait une solution a mon problème, merci de me réponde :)
A voir également:
- Bluetooth se déconnecte tout seul xiaomi
- Problème bluetooth redmi note 13 - Meilleures réponses
- Casque jbl t460bt - Meilleures réponses
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
- Redmi Note 9 problème bluetooth / JBL Flip 4 ✓ - Forum Xiaomi
- Son qui monte tout seul - Forum Jeux vidéos smartphones
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Redmi note 8 pro problème son - Forum Xiaomi
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
22006
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Si ton casque JBL T460BT est récent (Garantie - 2 ans), retourne-le où tu l'as acheté pour un échange ou un remboursement.
Si ton casque JBL T460BT est récent (Garantie - 2 ans), retourne-le où tu l'as acheté pour un échange ou un remboursement.