HDMI ne fonctionne pas sur mon téléviseur
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stephanebourseul
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6 janv. 2022 à 03:02
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 6 janv. 2022 à 20:54
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madmyke
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Modifié le 6 janv. 2022 à 20:43
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Bonjour aussi...
Non, parce que je ne vois aucun rapport entre HDMI et CPL.
Ou alors votre problème est mal expliqué.
bàv
Non, parce que je ne vois aucun rapport entre HDMI et CPL.
Ou alors votre problème est mal expliqué.
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stephanebourseul
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6 janv. 2022 à 15:23
6 janv. 2022 à 15:23
Salut,
Déjà merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Je ne m'y connais absolument pas en informatique. J'ai pris une box j'ai tout branché, mais pas d'image. Alors j'ai appelé Bouygues Telecom, j'ai eu un conseiller en visuel, rien a faire, j'ai quatres fiches HDMI mais rien, alors ce dernier me dit pour que cela fonctionne, il me faut 2 prises CPL.
Déjà merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Je ne m'y connais absolument pas en informatique. J'ai pris une box j'ai tout branché, mais pas d'image. Alors j'ai appelé Bouygues Telecom, j'ai eu un conseiller en visuel, rien a faire, j'ai quatres fiches HDMI mais rien, alors ce dernier me dit pour que cela fonctionne, il me faut 2 prises CPL.
stephanebourseul
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6 janvier 2022
6 janv. 2022 à 15:27
6 janv. 2022 à 15:27
La preuve que je n'avale pas si simplement, en venant poser des questions.
Andy31200
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6 janv. 2022 à 16:08
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Bonjour,
As tu appuyé sur la touche "source ou "imput" ou "entrées" de ta télécommande afin de sélectionner l'entrée HDMI correspondante ?
As tu appuyé sur la touche "source ou "imput" ou "entrées" de ta télécommande afin de sélectionner l'entrée HDMI correspondante ?
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madmyke
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6 janv. 2022 à 20:54
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Par expérience et en plus de la vérification suggérée par Andy31200 (à vérifier donc), la détection HDMI a parfois du mal. si sur la télé la bonne sélection est faite, parfois il est utile de laisser le câble HDMI branché puis éteindre la télé, redémarrer la box, attendre le temps qu'elle démarre complètement et ensuite seulement allumer la télé pour que la détection HDMI passe.
Sur une télé plus ancienne j'ai du le faire deux fois pour récupérer la connexion HDMI d'une barre son que j'avais débranchée pour 2 jours. quand j'ai rebranché ça n'a pas fonctionné tout de suite.
Bien sur ça part du principe qu'on est certain à 100% de la "santé" du câble HDMI.
Sur une télé plus ancienne j'ai du le faire deux fois pour récupérer la connexion HDMI d'une barre son que j'avais débranchée pour 2 jours. quand j'ai rebranché ça n'a pas fonctionné tout de suite.
Bien sur ça part du principe qu'on est certain à 100% de la "santé" du câble HDMI.