Comment régler le problème fps bloqué a 30fps

Fermé
Skayzie - 6 janv. 2022 à 10:22
bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 janv. 2022 à 12:05
Bonjour, j ai un problème sur mon pc TOSHIBA quand je veut jouer fortnite je bloqué à 30fps alors que mon pc peut aller jusqu'à 60fps et je tiens à préciser que j ai une carte graphique intel j ai toutes les optimisation possibles sur ct graphique intel mais je suis toujours bloqué à 30fps et j ai même regardé des tuto sur internet mais j'ai trouvé une solution pour résoudre le problème ď fps grâce à NVIDIA GEFORCE EXPÉRIENCE mais encore une fois j ai eu un problème car je n arriver pas ouvrir l app car il me demandait une configuration etc...
Donc voilà svp aide moi je veux juste avoir 60fps mais si vous avez une autre solution svp dites la moi merci
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 6 janv. 2022 à 12:06
Bonjour.
Vu que tu ne donnes aucun renseignement sur ton pc je vais répondre avec le peu de renseignements que j'ai.
La carte graphique Intel doit être en fait un cœur graphique intégré à ton processeur, tu parles aussi de carte Nvidia, ton pc doit avoir une carte Nvidia et un cœur graphique Intel, il faut obliger ta carte Nvidia à fonctionner quand tu joues https://www.techadvisor.fr/tutoriel/ordinateurs/changer-carte-graphique-3701717/

0