Problème son casque lorsque je lance logiciel de streaming

Fermé
Noe - 5 janv. 2022 à 01:01
no87 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2022 - 5 janv. 2022 à 02:19
Bonjour, je fais face à un problème que je n'ai vu nul part ailleurs après pas mal de recherches sur internet. Il y a de ça qlq jours, j'ai voulu essayer le streaming, j'ai réussi à trouver mes repères etc, mais un problème persiste : pour vous donner un exemple, quand j'écoute de la musique, pas de problème mon casque me donne un très bon son, mais dès que je lance un logiciel de streaming, que ça soit twitch studio, obs studio, streamlabs, mon son devient vrmt mauvais, sur le stream le son n'a aucun problème, et quand je lance un logiciel de streaming sans casque, avec les haut parleur de mon pc portable, je n'ai pas ce problème non plus, mais je n'arrive pas à avoir de bon son dans mon casque lorsque j'utilise un logiciel de streaming. Je tiens à préciser que j'ai ce problème uniquement avec les logiciels de streaming et avec aucun autre logiciel, quand je ferme finalement le logiciel de streaming, mon son redevient bon. C'est embêtant puisque ça me gâche toutes les musiques, les sons des jeux quand je veux streamer, etc. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

no87 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2022
5 janv. 2022 à 02:19
C'est toujours moi, je viens préciser que finalement après vérification le son du stream et de l'enregistrement est lui aussi moins bon
0