Video saccadée depuis une mise à jour

Fermé
arto63 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023 - Modifié le 11 févr. 2022 à 12:29
jeannets Messages postés 27596 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 11 févr. 2022 à 18:50
Bonjour à tous

Je possède une TV LG Connectée et jusqu'à présent je me servais du navigateur LG pour accéder en autre au Replay, à ARTé.tv ou Prime Vidéo etc... Or depuis quelques temps toutes les vidéos sont saccadées ou de très mauvaise qualité entre autre sur PRIMEvideo. Apparemment ce n'est pas un problème réseaux car quand je passe par le décodeur orange (sauf pour arté.tv qui n'est pas accessible) les vidéos sont parfaites. Il semblerait que ce soit depuis une mise à jour sur la TV mais je ne suis pas sûr. J'ai lu quelque part qu'on pouvait faire une mise à jour du navigateur LG mais pas plus d'info. La résolution de ce problème m’intéresse fortement par rapport à ARTé.tv que je ne peux avoir que par ce biais.
Si quelqu'un a une idée elle serait la bienvenue.
Je précise : Modèle OLED 55BX et reliée par Ethernet
merci d'avance
cordialement
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 27596 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 Ambassadeur 5 879
11 févr. 2022 à 18:50
Tu devrais débrancher tout ça durant cinq minutes, puis rebrancher...

La BOX orange...le décodeur...la TV

Par le débranchement de la prise murale, pas avec les boutons.
0
jeannets Messages postés 27596 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 Ambassadeur 5 879
11 févr. 2022 à 12:33
Bonjour,

Il faudrait donner des précisions sur le matériel..??TV LG..?? il y en a des milliers, elle doit avoir un modèle.. Ton Android doit avoir une version aussi...ça peut aussi etre lié au type de vidéo que tu regardes, tous les fichiers ne sont pas pareils..?? est-ce un streaming ou un fichier de ton disque..??
Si tu enregistre ce Film et le regarde ensuite, est-il toujours saccadé..?? quelle définition est utilisée..?

Voila plein d'infos qui manquent..

-- Généralement, c'est le system Android qui est trop lent... ou la transmission internet qui est trop lente aussi... ou trop de personnes connectées dans ta maison et qui affaiblissent le débit... Ou transmission en WIFI avec pertes de distance ou du béton... Il vaut mieux un bon câble.

Pour Android, tu as peut etre trop d'applications ouverte en même temps... il faut fermer un max, y compris internet...et ne laisser que le "Player" de ta vidéo en marche et c'est tout.. VLC par ex.
-1
quentin2121 Messages postés 9007 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2024 1 244
11 févr. 2022 à 14:29
Essayer oui de faire une mise à jour du navigateur de la marque LG, un onglet en haut surement pour cela. Mais le souci est certainement le débit internet qui à des variations et fait saccader la lecture de vidéo à certain moment !
1
superbarnis Messages postés 4356 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 504
Modifié le 11 févr. 2022 à 18:38
bonsoir il y a une mise a jour ausii de la box orange cela m'as pose des problemes ce matin ainsi que du decodeur tv hd .

-1