Les programmes s'interrompent toutes les 2 secondes,,,

Pierrette -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le programme télé se recharge toutes les 2 secondes et donc je vois un programme constamment interrompu.

Quelqu'un sait pourquoi?

Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.82
A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Il semble que tu aies oublié l'essentiel.
Sur quoi lis-tu ton programme TV ?
0
Pierrette

Bonjour.
Je lis mon programme sur mon PC .
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Bonjour, je pense que tu lis du streaming donc des images au fur et a mesure sur ton pc. A mon avis ton réseau est un peu faible, je parle du débit. Il serait intéressant de regarder depuis un autre poste, d'un autre endroit. Connais-tu le débit de ton réseau ? Si tu habite un village un peu éloigné d'une grande ville c'est peut-être la cause du problème.
0
Pierrette

Merci pour ta réponse. Je vis à Athènes. Donc il ne devrait pas y avoir de problème pour cela.
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Ça veut rien dire Athènes ou ailleurs si tu n'a pas de débit ça rechargera en permanence.
Ça te fait que pour lire une vidéo ?
Ou simplement pour un programme TV ?
0
Pierrette

Seulement un programme TV.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
1 ==> As-tu essayé un autre programme TV ?
2 ==> Avant ça fonctionnait bien ou pas ?
Il est possible que le serveur de ce programme soit "saturé" ou "sous-dimensionné" (ce que je crois pas beaucoup).
3 ==> Je comprend que pour lire une vidéo classique tu n'a pas ce problème, c'est ça ?
Tu pourrais m'envoyer le lien (via mon profil) si ce n'est pas indiscret bien sur ?
Cordialement.
0