Lecteur DVD bloqué disque dur SATA obligatoire ?

Fermé
Lylabue Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2022 - Modifié le 6 janv. 2022 à 14:16
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 12 févr. 2022 à 23:47
Bonjour,

J'ai un lecteur dvd Auvision PX-1214-675. Il a de nombreuses possibilités de branchement et j'ai choisi de passer par un câble HDMI.

J'ai mis des piles aa dans la télécommande, mais si le lecteur DVD s'allume bien, et la télécommande aussi, elle ne répond pas à mes demandes (aucune réaction quand j'essaie de choisir la langue lors du premier allumage). Pourtant un voyant bleu s'allume au bout de la télécommande.

Il est précisé qu'il faut un disque dur SATA 3,5 en plus. Je n'en ai pas, car je crois que ce n'est pas nécessaire juste pour lire des DVDs (que j'ai exclusivement en physique) ?

Vu le prix des disques dur SATA, je voulais m'assurer si le problème venait de là et s'il me suffisait de m'en procurer un pour que cela fonctionne, ou si l'appareil est trop vieux, ou a un autre problème...

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
12 févr. 2022 à 23:47
Bonsoir Lylabue,
"Pourtant un voyant bleu s'allume au bout de la télécommande" télécommande de la TV ou du Lecteur DVD ?
Si c'est celui de la TV, c'est qu'il faut, peut-être, lui préciser la source ?
Normalement tu devrais avoir accès au DVD à partir de ta TV. Le lecteur ne doit pas demander quoi que ce soit. C'est passif.
0