Certain dvd ne fonctionnent pas

Fermé
Dim - 8 févr. 2022 à 21:14
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 12 févr. 2022 à 23:26
Bonjour,
Dans mon lecteur dvd certains ne fonctionnent pas et ça s'affiche no disk, ....? Dvd quasi neuf, pas de zones, pas les piles hs, effectué nettoyage du dvd et du lecteur avec disk de nettoyage. Essayé le dvd dans toutes positions.....

Pourquoi 2 sur dix ne se prennent pas??

Question de poids ?
Y a t'il quelque chose à faire ??


Configuration: Android / Chrome 98.0.4758.87
A voir également:

2 réponses

En faite j'avoue que dans ma chaîne Hi-Fi ça me fait pareil, la plus part de mes CD fonctionnent très bien et certain pas du tout....

C'est a devenir taré,



Merci au quelqu'un sait me dire
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
12 févr. 2022 à 23:26
Salut Dim,
Je te déconseille de ne pas utiliser les disques de nettoyage, je ne l'ai jamais fait à par passer le disque diamétralement (sans le tourner quoi) sur un chiffon propre et sec. Ces disques de nettoyage sont une catastrophe, ils rayent les CD. Et ça date pas d'aujourd'hui.
Etaient-ce toujours les mêmes qui ne fonctionnaient pas ?
Sont-ils neufs (achetés) ? (pas gravé par toi). Parce que je pense soit qu'ils ont été mal gravés ou abimés car mal rangés. C'est important qu'il n'y ait pas de marques de doigt par exemple. On les range sans pochette, à plat les uns sur les autres etc....
0