Télécharger une video d'un site privé

lilou -  
 whocares -
Bonjour,

Je cherche a télécharger une vidéo de concert diffusé à la télévision et disponible sur le site. Mais impossible de la télécharger avec les extensions/programme que je connais. Le site est privé, quelqu'un a une astuce ?
Merci
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Hé oui, c'est la protection DRM et ça, tu ne l'as pas dit au début..

Et CapTVty fonctionne bien pour ce qui n'est pas protégé...?

Donc ... à l'Ouest, rien de nouveau.
1
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut jeannets
Ca fonctionne super bien mais les chaines ne sont pas nombreuses (TNT) seulement. C'est la seule limite.

Il y en a d'autre en descendant. Double clic sur le programme et c'est parti.
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

C'est ce que je pense aussi.
0
jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Bonjour,

Tu ne dis rien de pertinent sur ta vidéo...utilise une boule de cristal, ce sera la même chose.

Explique, donne des noms, des chiffres etc..
0
extempor Messages postés 2030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   782

Bonsoir ,

@ lilou , autant donner un lien pour savoir si c'est possible et légal .

Cordialement
1
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521 > extempor Messages postés 2030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,
"et disponible sur le site" Si ce concert se trouve sur le site de la chaine qui l'a diffusé, il est peut-être interdit à l'enregistrement, visible sur le site mais uniquement en lecture (sans doute pour des problèmes de droit).
J'utilise Captvty pour enregistrer des programmes TV mais soit ils ne sont pas tous "enregistrable" (TF1, M6 entre autre) soit ils ne sont que visible en lecture.
0
whocares

Salut donne le lien où on peut le visionner.
0