Smart TV samsung Plus d'image
Fermé
crooner76
Messages postés
342
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2024
-
5 févr. 2022 à 18:59
crooner76 Messages postés 342 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2024 - 11 févr. 2022 à 19:18
crooner76 Messages postés 342 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2024 - 11 févr. 2022 à 19:18
A voir également:
- Smart TV samsung Plus d'image
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Smart switch samsung pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Image iso - Guide
5 réponses
txiki
Messages postés
6596
Date d'inscription
mercredi 30 janvier 2002
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
517
11 févr. 2022 à 02:23
11 févr. 2022 à 02:23
Salut crooner,
D'après ce que tu décris ce serait plutôt la sortie du décodeur qui ne fonctionne pas.
As-tu essayé de brancher ta TV sur l'antenne classique ?
As-tu essayé de brancher ta TV chez quelqu'un d'autre ?
As-tu essayé de brancher ton décodeur chez quelqu'un d'autre ?
Tiens nous au courant.
"smartTV au démarrage" : ce qui prouve que ta TV fonctionne puisqu'elle affiche quelque chose.
D'après ce que tu décris ce serait plutôt la sortie du décodeur qui ne fonctionne pas.
As-tu essayé de brancher ta TV sur l'antenne classique ?
As-tu essayé de brancher ta TV chez quelqu'un d'autre ?
As-tu essayé de brancher ton décodeur chez quelqu'un d'autre ?
Tiens nous au courant.
"smartTV au démarrage" : ce qui prouve que ta TV fonctionne puisqu'elle affiche quelque chose.
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 177
11 févr. 2022 à 14:52
11 févr. 2022 à 14:52
https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/que-faire-si-l-ecran-de-mon-televiseur-samsung-est-bloque/
En gros il faut aussi tester en débranchant tout les câbles de la télé, alimentation comprise, durant +- 1min.
Et ou voir le lien ci dessus.
Ou bien sur contacter le SAV.
En gros il faut aussi tester en débranchant tout les câbles de la télé, alimentation comprise, durant +- 1min.
Et ou voir le lien ci dessus.
Ou bien sur contacter le SAV.
crooner76
Messages postés
342
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2024
48
11 févr. 2022 à 15:35
11 févr. 2022 à 15:35
Merci
Pour Info ma TV est déposée et entièrement déconnectée de tout depuis deux mois, je l'ai rallumée et toujours les mêmes symptomes
Dans le lien on passe par le menu pour faire des vérifications mais pas de menu...
Merci quand même pour avoir pris le temps de me repondre
Pour Info ma TV est déposée et entièrement déconnectée de tout depuis deux mois, je l'ai rallumée et toujours les mêmes symptomes
Dans le lien on passe par le menu pour faire des vérifications mais pas de menu...
Merci quand même pour avoir pris le temps de me repondre
txiki
Messages postés
6596
Date d'inscription
mercredi 30 janvier 2002
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
517
11 févr. 2022 à 14:54
11 févr. 2022 à 14:54
Bonjour,
"j'ai utilisé un autre écran" : OK très bien.
Tu vois le logo c'est donc que ton écran fonctionne. OK.
Donc il s'agit d'un paramétrage de ta TV mais là je ne saurais te donner une piste pour ça. Il faut que tu regarde le mode d'emploi de ta TV, il y a certainement une option à choisir et pour cela afficher le menu (pourquoi ne pas essayer sans brancher le décodeur ?).
"j'ai utilisé un autre écran" : OK très bien.
Tu vois le logo c'est donc que ton écran fonctionne. OK.
Donc il s'agit d'un paramétrage de ta TV mais là je ne saurais te donner une piste pour ça. Il faut que tu regarde le mode d'emploi de ta TV, il y a certainement une option à choisir et pour cela afficher le menu (pourquoi ne pas essayer sans brancher le décodeur ?).
crooner76
Messages postés
342
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2024
48
11 févr. 2022 à 15:30
11 févr. 2022 à 15:30
Merci mais c'est une panne, ma TV fonctionnait très bien avant, je n'ai rien touché à l'installation, ce n'est donc pas une question d'utilisation, mais merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre
txiki
Messages postés
6596
Date d'inscription
mercredi 30 janvier 2002
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
517
11 févr. 2022 à 15:47
11 févr. 2022 à 15:47
Salut crooner,
Oui mais quelle panne ?
Perso je pense a une panne du connecteur HDMI de ta TV.
Et pour en être sur, que ta TV ne soit pas en panne, il faudrait le tester ailleurs, être sur que ton écran affiche bien l'image à partir d'une autre source (d’où l'idée du câble Antenne) ou bien connecter un disque externe si tu a un connecteur USB par exemple. Il y a certainement d'autres connecteurs sur ta TV ?
Oui mais quelle panne ?
Perso je pense a une panne du connecteur HDMI de ta TV.
Et pour en être sur, que ta TV ne soit pas en panne, il faudrait le tester ailleurs, être sur que ton écran affiche bien l'image à partir d'une autre source (d’où l'idée du câble Antenne) ou bien connecter un disque externe si tu a un connecteur USB par exemple. Il y a certainement d'autres connecteurs sur ta TV ?
crooner76
Messages postés
342
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2024
48
11 févr. 2022 à 16:01
11 févr. 2022 à 16:01
Merci mais lisez bien ce que j'ai écrit, j'ai dit tout ça dès le début ☺
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
superbarnis
Messages postés
4356
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
504
11 févr. 2022 à 17:31
11 févr. 2022 à 17:31
bonsoir
avez vous essaye de sortir du mode radio des fois que cela bloque
avez vous essaye de sortir du mode radio des fois que cela bloque
crooner76
Messages postés
342
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2024
48
11 févr. 2022 à 19:18
11 févr. 2022 à 19:18
Je ne comprends pas pour la radio ? Et de toute façon la télécommande est inopérante, bien que la led rouge du TV soit bien excitée quand je l'utilise
Ma question était plus pour quelqu'un qui aurait eu ce problème et trouvé la solution
C'est sans doute la carte mère qui a beugué...
Ma question était plus pour quelqu'un qui aurait eu ce problème et trouvé la solution
C'est sans doute la carte mère qui a beugué...
11 févr. 2022 à 08:21
Petit bémol à mon sens, l'écran de la télé s'allume pour être exact. Mais "Je n'ai accès à aucun menu, " ça par contre n'a pour moi pas de rapport avec une source. Le menus devraient apparaitre avec ou sans source. Donc boot incomplet du système.
Donc une piste serait la réinitialisation de la télé.
11 févr. 2022 à 14:26
Si car dans d'autres cas, des utilisateurs qui n'ont plus d'image, ont bien accès au menus, et donc aux menus cachés pour réinitialiser la TV. Hélas pour moi, pas de menu.
Par contre, si vous savez me faire réinitialiser la TV sans télécommande, je suis preneur, je sais que ça se fait en shuntant des plots sur d'autres modèles...
Modifié le 11 févr. 2022 à 14:27
Je n'ai pas d'antenne classique
Le décodeur fonctionne bien comme je l'avais précisé, car en dépannage j'ai utilisé un autre écran, donc pas en cause
C'est bien le fait de voir le logo qui m'interpelle et qui me fait dire que tout n'est peut-être pas perdu ☺