Nintendo Switch en mode Tv ne fonctionne pas
Fermé
Dylan955
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2022
-
11 févr. 2022 à 17:46
Dylan955 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2022 - 11 févr. 2022 à 18:21
Dylan955 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2022 - 11 févr. 2022 à 18:21
A voir également:
- Nintendo switch problème connexion tv samsung
- Problème switch tv samsung - Meilleures réponses
- Switch se déconnecte de la tv - Meilleures réponses
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Gmail connexion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
jeannets
Messages postés
27437
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2024
Ambassadeur
5 859
11 févr. 2022 à 18:05
11 févr. 2022 à 18:05
Bonjour,
J'ai le même cas avec un ado de mon entourage...J'ai tenté de réparer la chose et fait beaucoup de lecture.
-- Le câble HDMI 2 ou 2.1 est un minimum obligatoire pour se donner des chances
-- Selon les modèles de TV ça marche ou ça marche pas... Les signaux sortant de la Nintendo ne sont pas exactement comme ceux de la TV... et certaines TV accrochent d'autres non..??
-- Dans la même idée Il y aurait un Bug qui devrait etre corrigé... Mais quand..? donc surveiller les versions.
La mise à jour automatique n'est pas une garantie..
-- Le problème semble provenir du "Dock"...Il n'y a pourtant pas grand chose là dedans...??
J'ai regardé tout ça... mais le problème existe toujours.. et pour le cerner, ça demande certainement beaucoup de temps et d'observations en prenant des notes..
J'ai le même cas avec un ado de mon entourage...J'ai tenté de réparer la chose et fait beaucoup de lecture.
-- Le câble HDMI 2 ou 2.1 est un minimum obligatoire pour se donner des chances
-- Selon les modèles de TV ça marche ou ça marche pas... Les signaux sortant de la Nintendo ne sont pas exactement comme ceux de la TV... et certaines TV accrochent d'autres non..??
-- Dans la même idée Il y aurait un Bug qui devrait etre corrigé... Mais quand..? donc surveiller les versions.
La mise à jour automatique n'est pas une garantie..
-- Le problème semble provenir du "Dock"...Il n'y a pourtant pas grand chose là dedans...??
J'ai regardé tout ça... mais le problème existe toujours.. et pour le cerner, ça demande certainement beaucoup de temps et d'observations en prenant des notes..
11 févr. 2022 à 18:21
C'est a ne rien y comprendre ...
Cable hdmi 2,1 4k