Problème lecture vidéos Youtube et Netflix sur smart tv Edenwood

Juju3413 -  
 Ima -
Bonjour,

J’ai récemment récupérer une smart tv edenwood datant de 2016

J’arrive à la connecter à Internet via mon câble ethernet j’arrive à accéder aux applications YouTube et Netflix sauf qu’au moment de lancer une vidéo celle-ci ne se lance pas comme si le lecteur était bloqué et l’écran est noir (sur YouTube je peux afficher ma Time Line qui m’affiche 0:00/0:00) j’ai essayer de lancer une vidéo via mon portable et même problème j’arrive à me connecter à la télé mais les vidéos ne se lancent pas

J’ai regarder les mise à jours et la dernière date de 2016 et il n’y en a pas une plus récente (j’ai appeler un conseiller qui m’as confirmer qu’il n’y avait plus de mises à jour sur ce téléviseur)
J’ai réinitialisé et rebranché la télé et le problème persiste

Je voulais donc savoir si le problème venait des mises à jours qui ne se font plus et qui rende la télé obsolète ou si il venait d’ailleurs ?

3 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559
 
bonjour
quand tu vas dans les paramètres de ta tv et dans réseau/internet, est ce que c'est bien marqué "connecté".
0
Juju3413
 
Bonjour

Oui c’est bien connecté
J’arrive à aller sur internet sur la télé ça marche mais c’est juste regarder des vidéo qui ne marche pas :(
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559 > Juju3413
 
pas d'autres idées pour l'instant désolé.
1