Code parental

Fermé
Damien - 24 janv. 2022 à 00:38
 Damien - 20 févr. 2022 à 21:14
Bonsoir,
J’ai modifié le code parental mais comment entrer ce code lorsque sur ma TV, on me demande d’entrer ce code? Sur quelle télécommande dois-je taper le code?
Merci de votre aide.
Cordialement



Configuration: iPhone / Safari 604.1

5 réponses

Zepines Messages postés 76 Date d'inscription mardi 14 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2022 218
Modifié le 24 janv. 2022 à 01:00
Bonsoir @Damien,

Si c'est le code parental de ta box TV c'est avec la télécommande de cette box. Tu devrais avoir une fenêtre qui te demande ce code quand il est nécessaire et tu n'a plus qu'a le tapé avec ta télécommande et à valider.

0
Merci Zepines de ta réponse. Justement , qd je tape le code sur ma télécommande, rien ne marche. Le code ne s’inscrit pas
0
Zepines Messages postés 76 Date d'inscription mardi 14 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2022 218
24 janv. 2022 à 01:26
De rien :)

Il est possible que rien ne s'affiche à l'écran, même pas des "*", pour des raisons de confidentialité. Il faut donc taper la code et cliquer sur OK.

Quelle est ta box ? Ça pourrait me permettre de mieux t'aider.
0
Damien > Zepines Messages postés 76 Date d'inscription mardi 14 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2022
24 janv. 2022 à 01:30
Freebox Révolution qui a été installé vendredi. Sur l’écran, on me demande d’entrer le code parental mais j’ai beau taper sur les touches de ma télécommande, rien ne se passe.
0
Zepines Messages postés 76 Date d'inscription mardi 14 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2022 218 > Damien
24 janv. 2022 à 01:43
Hm c'est étrange.

La Freebox a-t-elle été redémarrée après la création du code parental ? C'est dans la procédure de l'assistance Free https://assistance.free.fr/articles/59.

Je suppose que la télécommande marche pour le reste. Je ne vois pas trop quel pourrait être le problème :/
0
Oui, j’ai redémarré. Je suis allé sur Assistance Free mais je n’ai rien trouvé qui correspond à mon souci !!Merci qd même de tes réponses, de ton aide et de ta disponibilité à cette heure ci.
J’appellerai Free tout à l’heure.
Bonne nuit !
Damien
0
Zepines Messages postés 76 Date d'inscription mardi 14 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2022 218
24 janv. 2022 à 01:50
Pas de problème, bonne nuit :)

En espérant que Free corrige ton problème.
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
20 févr. 2022 à 19:52
Salut Damien
J'ai aussi la révolution. Quand tu a changé le code parental, tu a bien entré des chiffres (4 normalement) ?
"on me demande d’entrer le code parental mais j’ai beau taper sur les touches de ma télécommande, rien ne se passe : ça c'est très bizarre !
Tu a bien un rectangle rouge (zone pour entrer le code) ? C'est là que tu dois taper le code avec la télécommande de la Freebox. Si tu tape quelque chose, tu dois voir s'afficher un petit rond dans cette zone. C'est le cas ?
Appuie la touche Free rouge sur la télécommande. Tu dois voir le menu (freeboxtv, video, musique etc etc).
Si c'est pas le cas c'est que ta télécommande n'est pas associée.

Si le problème est résolu n'oubliez pas :
1: de le signaler en utilisant les
●●●
à la première question.
2: de préciser aussi comment a été solutionné ce problème, cela aidera les autres.
Merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Merci pour la réponse.
Avec la box Révolution, j’ai fini par trouver comment noter le code parental .D’abord, il faut aller sur son espace client de l’opérateur et choisir un code parental. Une fois validé, aller sur la chaîne où il est demandé le code parental.Puis taper OK sur la télécommande et enfin taper son code parental dans la case indiquée.
Bonne soirée.
Damien
0