Mini 4K tastrophe...

Fermé
AgnèsBaboo Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2023 - 18 févr. 2022 à 02:51
 freenaute17 - 20 févr. 2022 à 11:24
Bonjour,

Free m'a convaincue de passer à la fibre Mini 4K qui résoudrait TOUS les GROS problèmes de freezes et diverses stries verticales qui masquent 80% de l'écran TV leds.

Les ouvriers ont abîmé les murs en passant la fibre.
L'installation des nouvelles boxes et boîtier fibre faites par un pro.
Résultats des courses ? C'est pire ! Que ce soit en bas débit, standard, haut débit, et quel que soit le flux !

Serveur et boitier fibre chauffent, le player n'est pas du tout pratique, il n'y a pas la moindre indication sur l'écran, mais ne chauffe pas.
Aberrant : le génial bouton "va et vient chaînes" n'existe plus !



J'ai eu plusieurs "tickets incidents" qui n'ont servi à rien. J'imagine que seuls les nouveaux clients bénéficient de boxes fonctionnelles ?

Des idées ? Merci d'avance.


Configuration: Windows 10 x64 Famille / Firefox 97.0
A voir également:

1 réponse

Salut, au début c'st tout beau tout neuf, mais dès que je leur fais croire que serais intéressé par la freebox pop ou delta, ils sautent de joie! Tu m'étonne, vendre un nouveau produit c'est mieux que de "réparer", moi j'hésite à changer de formule, car les autres sont beaucoup plus cher! Merci en tout cas d'avoir répondu.
0