PC Portable HP : Son casque OK et son hp RIEN

ClaraTS Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ClaraTS Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
La sortie son pour mon casque sort très bien, alors que je n au
aucun son avec les haut parleurs du pc
PC HP EliteBook 8560P
Malgré mes recherches, je ne trouve rien
Barre de volume s affiche bien, (sans le son)
Merci si on pouvait m aider
Clara

Configuration: Windows / Chrome 100.0.4896.60
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Mais de rien et je laisse le tour aux copains
1
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Bonjour,
As tu essayé ceci :
Panneau de configuration -> son ->une fenêtre s'ouvre -> clique sur "haut parleur/écouteur " -> OK
0
ClaraTS Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Andy
Je n ai pas haut parleur/écouteur
Juste icone haut parleur (Peripherique hight definition audio, peripherique par défaut
et avec souris droit, j ai configurer les haut parleurs, tester, desactiver, et 2 cochés afficher les peripheriques desactivés + afficher les peripherique deconnectés + une rubrique propriétés.
J ai dû toucher à quelque chose hier, j étais dans Audacity et je voulais faire le règlage de la latence, pas reussie.
0
ClaraTS Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En cliquant sur l icone haut parleur, quand j ouvre le mélangeur
les curseurs periphérique haut parleurs + VLC bougent bien.
Par contre le curseur SONS SYSTEME ne bouge pas. Jamais eu
des problemes jusqu à hier, et ce depuis des années.
Dans config + sons, l icone haut parleur est bien coché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vu une rubrique ou on me demande si j ai touché aux touches FN / F....
En aucun cas, je n ai touché à ces touches.
De plus ce matin, j ai desinstallé VLC pour le reinstaller, mais ne fonctionne quand
meme pas. itou, les hauts parleurs ne lisent pas avec real player ou media lecture
non plus
0