Dvd mais pas en 16/9
Gmel69
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Gmel69 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gmel69 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, y a t-il une façon de regarder un dvd mais pas en 16/9 ? en écran plein comme à la télé ? merci
Configuration: Windows / Edge 99.0.1150.55
A voir également:
- Dvd mais pas en 16/9
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Salut,
En mode Letterbox peut être ?
En mode Letterbox peut être ?
Gmel69
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
merci mais je ne sais pas comment faire il faut que je cherche
Bonjour,
"en écran plein comme à la télé ?"
Je ne comprend pas trop car les TV actuelles sont en 16/9
"en écran plein comme à la télé ?"
Je ne comprend pas trop car les TV actuelles sont en 16/9
bonjour,
Sur quel type d'appareil ?
Sur un PC ?
Vous faites allusion à la touche "SCREEN" sur la télécommande du téléviseur, après le meilleur réglage sur le téléviseur est de mettre sur "Auto" dans cette configuration le téléviseur reconnaîtra le bon format pour la lecture du DVD.
Dans le cas contraire sur une autre sélection, par exemple en "4:3" et si le DVD est enregistré en 16:9 (par exemple...) via la touche "SCREEN" il y aura des bandes noires horizontalement, mais le problème dans ce cas généralement l'image sera déformée et les bonnes proportions ne seront pas respectées.
y a t-il une façon de regarder un DVD mais pas en 16/9 ? en écran plein comme à la télé ?
Sur quel type d'appareil ?
Sur un PC ?
Vous faites allusion à la touche "SCREEN" sur la télécommande du téléviseur, après le meilleur réglage sur le téléviseur est de mettre sur "Auto" dans cette configuration le téléviseur reconnaîtra le bon format pour la lecture du DVD.
Dans le cas contraire sur une autre sélection, par exemple en "4:3" et si le DVD est enregistré en 16:9 (par exemple...) via la touche "SCREEN" il y aura des bandes noires horizontalement, mais le problème dans ce cas généralement l'image sera déformée et les bonnes proportions ne seront pas respectées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question