Je me suis fait hacker mon compte xbox live [Fermé]

Signaler
-
 nad -
Bonjour,

j'était entrain de jouer et j'ai ete deconecter du xbox live j'essaye de recuperer mon profil mais sa marche plus le mot de passe et l'addresse mail on changer je voudrais savoire comment recuperer mon compte
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
La meilleure (et seule) solution dans ce genre de cas est de contacter le support.
Voici un lien pour contacter le support Microsoft :
http://support.xbox.com/fr-FR/contact-us

Bonne chance !
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2012
3
Il faut te connecter sur ton compte xbox sur le site officiel, changer de mot de passe et logiquement il va y avoir une adresse mail qui ne t'appartient pas, tu la supprime tu va sur ta xbox tu telecharge ton profil et voila, en esperant t'avoir aidé ( désole du retard je me suis fait hacké cet aprem j'ai trouvé la comment recuperer ton compte sur ce site et je te la fait "partager" )
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2012
3
j'ai trouvé la réponse pardon ... *-*
Appele Microsoft
reponder moi c urgent
a oui ses moi quille ta akir au boufon
Tu sais qui ta acké ??
Utilisateur anonyme
Salut
Rachètes-toi une xbox, c'est tous ce que je peut te dire; au faits, merci de passer pour regarder et répondre à ma question. ^^
je crois qu'il faut te faire un nouveau compte xbox live et tu te rachette un autre abonnement
Bonjour je souhaite qu'un haker me contacte mon adresse mail et ***@*** mai pas un aprentis svp il ya rien d'illégal ds ma démarche et une grosse paye
Bonsoir,
on vient de se rendre compte un nombre important d achats sur mon compte Xbox LIVE :achat de points, des locations de films , des jeux....
cela fait 3 jours que je demande des explications à microsoft, et là il me réponde toujours que mon compte n'a pas été piraté. Pourtant mon cpte a bien été piraté ...
Avez vous eu ce genre de problème????
Comment obtenir un remboursement des achats (à peu près 200€...)
c est décourageant....
Salut moi on me la fait juste hier 3h00 après que j'ai valider mon compte Xbox live.
En suivant les autres si tu t'es fait hacké il faut que t'appelle le Sav xbox live et il récupèrons ton compte et en ce qui concerne ton remboursement va porter plainte au commissariat en espèrant qu'il arrête le hacker tu sera indémniser
Salut
aller je suis sur que quelquin peut m'aider
moi j'ai aidé plein amie a moi qui se sont fé hacker leur compte je leur ai récupéré tout leur donne
Comment tu as fait ?
je me suis fait hacké :/ comment faire urgent :(((((((((((((((
contacte le service xbox moi aussi je me suis fait hacker er il mon aider a recuperer mon compte
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012

slt mon GARS

voila le tuto regarder mon topique
le lien:http://account.live.com/...

maintenant vous taper votre adresse email: exemple: Portugal@ Hotmail.fr
âpre en bas vous taper les lettre 100%

âpre vous cliquer sur service clientèle 10000%

vous taper vos information et tout vous fête suivant
vous CONNECTER sur le compte Windows live messager boite HOTMAIL
vous recevrez un lettre de Microsoft il vont vous donne un lien pour changer le mots passe et tout

10000000000000000000000% TOTO Vraie technique en revoir puis tu vas reussir
a recuperer ton compte en revoir
Messages postés
7716
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
1 039
T'as pas l'impression que le sujet à plus d'un an ?
Oui mais sa aide des gens