TV LG55EG910V
Fermévanille38 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2024 - 26 févr. 2023 à 08:30
- TV LG55EG910V
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Tv sur mobile gratuit - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Enlever mode sécurisé tv free - Forum LG
4 réponses
23 févr. 2023 à 17:21
Bonjour,
Oui a priori votre TV est compatible Bluetooth il faut aller dans la partie "son" puis "sortie son" et choisir .
Pour vous aidez regardez le manuel ici :
http://kr.eguide.lgappstv.com/manual/w15_mr/dvb/Apps/w15_mr_e05/e_fre/settings.html
@+
24 févr. 2023 à 08:35
Bonjour
Merci pour votre retour, j'ai essayé, mais mes écouteurs n'apparaissent ment pas dans la liste des périphériques.
Est ce dû au fait que je dois utiliser un casque et non des écouteurs ? dois-je débrancher ma barre de son pour pouvoir utiliser les oreillettes ?
Merci d avance.
25 févr. 2023 à 11:30
Bonjour,
Peu importe que ce soit un casque ou des écouteurs, par contre si votre barre de son est connecté en Bluetooth, il faut la déconnecté, je ne pense pas que l'on peut connecter deux appareils en même temps avec le Bluetooth.
@+
26 févr. 2023 à 08:30
J ai contacter le support LG et ils m ont dit que je devais utiliser des oreillettes LG mais que vu l année de sortie de ma tv et des nouvelles technologies, je ne pouvaient pas connecter d oreillettes....suis septique mais bon...
Merci pour vos retours, bon dimanche