Écouteur JBL wave 200tws
Fermé
Chopin
-
24 févr. 2023 à 01:13
Clarckos Messages postés 9990 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2025 - 25 févr. 2023 à 13:08
Clarckos Messages postés 9990 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2025 - 25 févr. 2023 à 13:08
A voir également:
- Jbl wave 200tws application
- Application mobile - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Application miroir - Guide
2 réponses
Didi64_549
Messages postés
1704
Date d'inscription
jeudi 1 septembre 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2025
25 févr. 2023 à 11:44
25 févr. 2023 à 11:44
Bonjour,
Si vous avez 11 lisez ceci :
Clarckos
Messages postés
9990
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2025
754
Modifié le 25 févr. 2023 à 13:09
Modifié le 25 févr. 2023 à 13:09
Salut Chopin,
Apparemment, ce serait un problème matériel.
Windows 11 n'y est pour rien, car c'est un rapport Ecouteurs BT//téléphone portable.
Tout d'abord, l'application JBL Headphones ne couvre pas ton modèle d'écouteurs (liste en bas de l'image) :
Ensuite, voici une question posée par un utilisateur, et une réponse apporté par le support client de JBL.
Donc n'hésite pas à les contacter et utiliser l'adresse indiquée dans l'échange.
Voila