Écouteur JBL wave 200tws
Fermé
Chopin
-
24 févr. 2023 à 01:13
Clarckos Messages postés 9830 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 25 févr. 2023 à 13:08
Clarckos Messages postés 9830 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 25 févr. 2023 à 13:08
A voir également:
- Jbl wave 200tws application
- Application gps sans internet - Guide
- Boîtier ecouteur jbl perdu ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée - Forum Mobile
- Desinstaller application sur pc - Guide
- Application partage photo entre amis - Guide
2 réponses
Didi64_549
Messages postés
1456
Date d'inscription
jeudi 1 septembre 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2024
25 févr. 2023 à 11:44
25 févr. 2023 à 11:44
Bonjour,
Si vous avez 11 lisez ceci :
Clarckos
Messages postés
9830
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2024
698
Modifié le 25 févr. 2023 à 13:09
Modifié le 25 févr. 2023 à 13:09
Salut Chopin,
Apparemment, ce serait un problème matériel.
Windows 11 n'y est pour rien, car c'est un rapport Ecouteurs BT//téléphone portable.
Tout d'abord, l'application JBL Headphones ne couvre pas ton modèle d'écouteurs (liste en bas de l'image) :
Ensuite, voici une question posée par un utilisateur, et une réponse apporté par le support client de JBL.
Donc n'hésite pas à les contacter et utiliser l'adresse indiquée dans l'échange.
Voila