Comment désactiver le Bluetooth?

PrinceWoodly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PrinceWoodly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

salut, écoutez, j’ai un gros problème, je voudrais de l’aide, je veux savoir comment désactiver le Bluetooth du Samsung Home Theather HT-J4500/ZA,  s’il vous plaît, parce que je deviens fou, n’importe qui autour de moi se connecte sur l’appareil pour m’ennuyer! alors si vous avez la solution s’il vous plaît répondez-moi!

4 réponses

1. PrinceWoodly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, pouvez-vous me dire exactement ou chercher ?

0
    1. MPMP10 Messages postés 47366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 979

Bonjour,

Je n'ai pas trop le temps...

2
    2. ashpl Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   43

il doit y avoir moyen de faire une recherche dans le doc je pense 

1
  2. PrinceWoodly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bien dit que la connexion Bluetooth est automatique même si je regarde un film, n'importe qui peut y connecter directement sur mon Bluetooth!

-3
    1. MPMP10 Messages postés 47366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 979

Bonjour aussi !

1
    2. PrinceWoodly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut! désolé!

0