Installation COD impossible
Résolu/Fermé- Installation COD impossible
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Impossible d'installer les chaines tv - Guide
- Cle installation windows 10 - Guide
5 réponses
23 févr. 2023 à 14:32
Bonjour,
Ton PC fonctionne sous quel OS Windows ?
Je suis sous Win10 famille X64
24 févr. 2023 à 09:06
Bonjour,
- Call of Duty (2003) et Call of Duty 2 (2005) : Consulte ce lien jusqu'au bout de la page... https://forum.pcastuces.com/call_of_duty_2_et_windows_10-f18s11330.htm
Arf !
Merci pour la piste.
Si j'avais été un peu plus malin, je pense que j’aurais probablement pu la trouver moi-même, sans avoir besoin de vous déranger ici. (ou pas...)
OK
J'essaie ça et puis je reviendrai au rapport....
Merci encore.
Bon, ben voilà : rien.
- COD1 semble s'être bien installé, il apparaît bien dans le dossier "programmes" de Win, mais quand je clique sur le raccourci sur le bureau, il n'y a que la fenêtre "Voulez vous autoriser cette application etc ...." et quand je cliquer sur "oui", elle disparaît.
Et il ne se passe rien...
- COD2 : affiche une petite fenêtre style WinXP en bas à gauche "Suppression d'applications en cours" puis le PC rugit tout ce qu'il peut mais la barre de progression s'affiche à environ 60% de la taille et.... plus rien ne se passe pendant de longues minutes.
Obligé d'éjecter le disque.
Si j'interromps la tâche par le gestionnaire, ça m'affiche une petite fenêtre qui dit "1628:erreur impossible de terminer l'installation basée sur le script"
Et en quittant, ça me plante ma session....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBon, ben voilà : je n'y suis pas arrivé "comme ça", mais j'ai eu l'aide nécessaire simplement chez .... Steam.
J'avais complètement et bêtement oublié que j'étais inscrit là-bas ; ça fait plus de quatre ans que je n'ai pas utilisé ces deux jeux. À partir des identifiants que j'ai conservé, je les ai juste téléchargés depuis chez eux et, surprise .... ça marche.
Merci de vous être penchés sur mon problème en tous cas....