Installation COD impossible

Résolu/Fermé
Code12 - 23 févr. 2023 à 12:54
 Code12 - 25 févr. 2023 à 16:08

Bonjour,

Depuis un moment, j'essaie par nostalgie de réinstaller mon "Call of duty2" (celui de 2005).
Idem pour le 1, d'ailleurs (celui de 2003).
J'ai beau faire, ça ne veut pas, alors que ça roulait très bien sur cette machine "avant"...

Quelqu'un aurait-il une piste à me proposer ?

Merci par avance.


Windows / Firefox 110.0

5 réponses

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
23 févr. 2023 à 14:32

Bonjour,

Ton PC fonctionne sous quel OS Windows ?


0

Je suis sous Win10 famille X64


 

0
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
24 févr. 2023 à 09:06

Bonjour,

- Call of Duty (2003) et Call of Duty 2 (2005) : Consulte ce lien jusqu'au bout de la page... https://forum.pcastuces.com/call_of_duty_2_et_windows_10-f18s11330.htm

0

Arf !
Merci pour la piste.

Si j'avais été un peu plus malin, je pense que j’aurais probablement pu la trouver moi-même, sans avoir besoin de vous déranger ici. (ou pas...)

OK
J'essaie ça et puis je reviendrai au rapport....

Merci encore.

0

Bon, ben voilà : rien.

- COD1 semble s'être bien installé, il apparaît bien dans le dossier "programmes" de Win, mais quand je clique sur le raccourci sur le bureau, il n'y a que la fenêtre "Voulez vous autoriser cette application etc ...." et quand je cliquer sur "oui", elle disparaît.
Et il ne se passe rien...

- COD2 : affiche une petite fenêtre style WinXP en bas à gauche "Suppression d'applications en cours" puis le PC rugit tout ce qu'il peut mais la barre de progression s'affiche à environ 60% de la taille et.... plus rien ne se passe pendant de longues minutes.
Obligé d'éjecter le disque.
Si j'interromps la tâche par le gestionnaire, ça m'affiche une petite fenêtre qui dit "1628:erreur impossible de terminer l'installation basée sur le script"
Et en quittant, ça me plante ma session....


 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, ben voilà : je n'y suis pas arrivé "comme ça", mais j'ai eu l'aide nécessaire simplement chez .... Steam.

J'avais complètement et bêtement oublié que j'étais inscrit là-bas ; ça fait plus de quatre ans que je n'ai pas utilisé ces deux jeux.  À partir des identifiants que j'ai conservé, je les ai juste téléchargés depuis chez eux et, surprise .... ça marche.

Merci de vous être penchés sur mon problème en tous cas....

 

0