Prévisualisation vegas freeze

Fermé
MAKAprod - 25 févr. 2023 à 13:39
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 févr. 2023 à 15:06

Bonjour, alors que tout se passait bien il y a encore quelques jours, la prévisualisation vegas freeze à chaque modification que j'apporte à un élément vidéo.

exemple: le texte ne s'affiche pas quand j'en crée, pourtant le logiciel tourne bien, il n'y a que la prévisualisation qui n'affiche pas. Quand je modifie les couleurs d'une vidéo, la prévisualisation n'affiche pas le changement en temps réel, il se freeze et ne bouge plus.

J'ai réinitialisé vegas et en relancant le logiciel à zéro le problème est toujours présent. Que faire?


Windows / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
25 févr. 2023 à 15:06

 Bonjour qu'appelez vous  réinitialiser votre logiciel  le plus sur c'est de faire "une restauration système à une date antérieure " au bug c'est sans risque et souvent salutaire

éliminer toutes traces du logiciel  avant réinstallation est une tache délicate un seul fichier voir DDl  qui traine et c'est l'échec

je vous propose par défaut à vérifier dans votre logiciel  "panneau de configuration" "emplacement   de stockage"

"supprimer les fichiers du rendus ou fichiers auxiliaire pour libérer de la mémoire cache


0