Branchement 4 enceinte a ampli Annelorus - Dernière réponse le 28 mars 2023 1 réponse Bonjour, j ai 2 enceintes essentiel b avec 2 trous pour speak on et 2 enceintes ibiza avec un trou speal on. Mon ampli a une sortie xlr une sortie speakon et 2 bornier voie a et voie b ma question.je branche comment ?merci Android / Chrome 111.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, Donnez nous les modèles de ces enceintes Essentiel B et Ibiza. ainsi que les références complètes (Marque et modèle) de votre ampli. Discussions similaires Comment brancher des enceintes sur TV Callys Brancher 2 tv sur Freebox révolution cecilya Brancher des hauts parleurs sur une tv Cyff_Ike Comment relier ma TV à mes vieilles enceintes nicolasjulia Comment brancher deux télé à une freebox ??? Cyrille67 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, Donnez nous les modèles de ces enceintes Essentiel B et Ibiza. ainsi que les références complètes (Marque et modèle) de votre ampli.