Antenne télé aucune reception

Choiseau Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour

J'aimerais de l'aide. Je viens de commander une antenne intérieure pour ma télévision chez amazon :

2023 Antenne TV Intérieur Puissante,520KM Gamme Antenne TV avec Amplificateur Smart Signal Booster,Antenne Soutien 1080P 4K Smart TV and Toute Vieille TV,Antenne TNT DVB-T/DTMB,10 Mètres Câble Coaxial

Après branchement je ai aucun signal dans ma maison j'arrive juste à capter des chaîne si je met la télé et l'antenne dehors

Auriez vous une solution à ce problème

En vous remerciant 

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
Pas de solution.
Ces antennes sont de l'arnaque, soit disant "puissante" ne sont que des simples antennes basiques.
A moins d'être dans une zone très bien couvertes ça ne sert strictement à rien.

Vous avez 30 jours pour la retourner gratuitement.

Bàv

0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Hello,

Je confirme,

Les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas … a acheter donc en étant sur d'une possibilité de reprise

0