Impossible de réinstaller mon jeu

Fermé
Wadesan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2023 - 28 mars 2023 à 22:10
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 - 29 mars 2023 à 15:48

Bonjour,

J'ai supprimé manuellement mon jeux Assassin Creed (j'ai supprimé le fichier avec la touche Supprime) car mon PC ne voulait pas le désinstaller parce que pour lui il était à un autre endroit donc la fonction désinstallé me pouvait pas se faire.

J'ai voulu le réinstaller mais je ne peux pas car il crois qu'il est toujours installé sur le PC.

Du coup il me propose directement de jouer mais évidement ça ne marche pas et quand je clique sur Setup il me demande la langue (Français) et après il me dit en anglais qu'une autre copie de ce programme est installé, l'installation est donc annulé

Mais il n'y a plus le jeu sur le PC!

Je fais quoi s'il vous plait car je ne trouve de réponse nul part

Par avance merci

Bien amicalement


Windows / Chrome 111.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 762
29 mars 2023 à 15:48

Bonjour,

C'est pas du travail propre. Il restera toujours des fichiers, notamment des librairies dynamiques (DLL) pour faire fonctionner le jeu ou toute autre application.

Installe la version gratuite (Free) de Revo Uninstaller. J'utilise sa version Pro (version payante) depuis de nombreuses années.


1