Enregistrement 24h

Fermé
LoLi - 12 mars 2023 à 19:47
SkyLaner Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 - 31 mars 2023 à 13:50

Bonjour,

J'ai acheter la caméra de surveillance V380 

J'aimerais savoir pourquoi lorsque j'enregistre la vidéo et que je verrouille mon téléphone l'enregistrement s'arrête ?? 

Merci pour vos réponses bonne soirée.
Android / Chrome 110.0.0.0

1 réponse

SkyLaner Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 17
31 mars 2023 à 13:50

Bonjour,

Cela doit venir des autorisations. Pour la plupart des applications utilisées, il y a des autorisations à activer via les paramètres du smartphone. Peut-être que l'autorisation concernant l'accès média, et donc les enregistrements, est activée "uniquement quand l'application est ouverte" par exemple. 

Cela va dépendre des modèles et des applications bien sûr. 

A la maison j'ai ce modèle qui fonctionne avec une application appelée YOOSEE : https://www.camerasurveillance.net/58-mini-camera-wifi-hd-exterieure.html 

et finalement par défaut ça fonctionne tout le temps. Mais j'avais un ancien modèle qui nécessitait ce réglage de paramètre, donc je pense que ça peut être une solution :) 

0