Télécommande selecline
Fermétxiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 30 mars 2023 à 13:38
- Télécommande universelle selecline code
- Code tv selecline - Meilleures réponses
- Télécommande universelle selecline 863851 notice - Meilleures réponses
- Télécommande universelle grundig code - Forum Téléviseurs
- Code télécommande Grundig pour une télévision Thomson - Forum Téléviseurs
- Code asci - Guide
- Télécommande universelle grundig 8 en 1 action - Forum Téléviseurs
- Code puk bloqué - Guide
3 réponses
30 mars 2023 à 13:21
Bonjour
Ce qui ne fonctionne pas ces le fait de faire correspondre la télécommande avec la télé
Les piles sont neuves et sans protection plastique
Merci
30 mars 2023 à 06:11
Salut Pilou,
"mai impossible de la configurer avec ma télé": Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
La TV ?
La télécommande ?
Les piles sont-elles bonnes ? Ont-elles la protection plastique qu'il faut enlever avant utilisation ?
Cdlt.
30 mars 2023 à 13:38
Salut,
Les télécommandes universelles fonctionnent toutes avec un code constructeur des TV (marques, modèles etc...)
C'est le propre de ces télécommandes. Elles doivent fonctionner avec la plupart des marques de TV mais pour ça il faut entrer le code de la marque/modèle.
"
Comment programmer une télécommande universelle Selecline (sur Google)?
Il faut appuyer sur un bouton dans le récepteur (boitier fixe de l'installation) puis sur un bouton de la télécommande SELECLINE à coder. Sur certains récepteurs SELECLINE, il est nécessaire de maintenir le bouton de programmation appuyé. Bravo ! Votre nouvelle télécommande SELECLINE est programmée !".
"
Comment trouver le code de la TV pour télécommande universelle ?
Voici 3 façons de trouver le code de programmation votre télécommande :
- Dans le guide de votre télécommande. En temps normal, un guide de programmation est fourni avec la télécommande. ...
- Sur un site en ligne. ...
- Par une recherche de code automatique.".
- "
Comment connecter ma télécommande à ma télé ?
En général, il suffit de suivre les étapes suivantes :
- Pointez la télécommande vers la TV. ...
- Appuyez simultanément sur deux boutons pendant au moins 3 secondes – ces deux touches varient selon le modèle : ...
- Une notification apparaît sur l'écran de votre TV lorsqu'elle est connectée avec la télécommande.".
Cdlt