Pas de PlayStore dans ma TV LG nanocell

Fermé
allebelge - 22 déc. 2022 à 07:30
Caius-spartacus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 29 mars 2023 à 22:48

Bonjour, j'ai une question pour vous serait-il possible de m'aider pour pouvoir mettre l'application Play store dans ma TV LG nano cell voici le numéro du modèle de TV  LG ( 43nano756pr).

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne journée et merci d'avance.


Android / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 17995 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 1 542
22 déc. 2022 à 08:02

bonjour, cette télé ne semble pas être android ou google tv, donc, je ne pense pas que tu puisse y mettre des applications en plus de celles qui y sont déjà, a confirmer quand même.

si tu as une box android, tu peut en mettre sur la box , ce qui te permettra de les voir sur la télé.

autrement, peut être qu'un stickfire pourrait faire l'affaire , a voir aussi.

1
allebelge Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2022 2
22 déc. 2022 à 08:24

Merci pour votre réponse, mais une personne m'a dit que s'était possible,en téléchargeant l'apk Play store sur une clef USB,et après il suffit de la transférer dans la TV .

Mais il faudrait avoir accès aux menus cacher de la TV .

Et je sais pas comment faire.Dans l'attente d'une réponse ,je vous remercie d'avance. 

1
cristali Messages postés 17995 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 1 542 > allebelge Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2022
22 déc. 2022 à 11:08

moi, je pensais plutot au stickfire (clé hdmi) ou tu pourrai y mettre ton playstore.

Passerelle multimédia AMAZON Fire TV Stick avec Telecommande Alexa | Boulanger

1
allebelge Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2022 2
22 déc. 2022 à 11:19

Je vous remercie pour cette réponse qui est une très bonne idée.

Mais je possède déjà une box Android formuler z11 pro max 4 k.

Mais je voudrais mettre sur ma TV le PlayStore sans passer par ma box Android.

Encore un grand merci pour votre réponse.

Bonne journée

1
cristali Messages postés 17995 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 1 542
22 déc. 2022 à 11:35
0
cristali Messages postés 17995 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 1 542 > cristali Messages postés 17995 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024
Modifié le 22 déc. 2022 à 15:28

je viens de trouver ça aussi

Comment installer Google Play Store sur une Smart TV LG ?

Si Google Play Store n’est pas disponible dans le LG Content Store, il est possible de contourner le problème en installant directement un fichier apk, l’extension d’installation d’application d’Android.

Pour ce faire, commencez par activer le mode développeur de votre Smart TV LG. Une fois le mode développeur activé, recherchez la section « sources inconnues » et cochez la case correspondante pour autoriser l’installation des fichiers apk. Vous pouvez maintenant installer vos applications directement depuis une clé USB.

Maintenant, sur un ordinateur, recherchez et téléchargez le fichier apk du Google Play Store. Transférez-le sur une clé USB et vous pourrez revenir sur votre Smart TV LG.

Sur la TV maintenant, recherchez et téléchargez une application permettant d’explorer le contenu d’une clé USB depuis le LG Content Store. Il ne vous restera plus alors qu’à insérer votre clé USB, d’installer le fichier apk du Google Play Store précédemment téléchargé et vous avez le Store de Google sur votre appareil.

Une fois que vous avez Google Play Store sur votre Smart TV LG, vous pouvez installer toutes les applications qui vous intéressent depuis ce dernier. Vous passerez ainsi au-delà des limitations imposées par LG.

Comment installer Google Play Store sur Smart TV LG ? - 3e habitat

0

Bonjour,

Avez-vous réussi à installer l'apk du play store sur votre TV LG ?Je cherche à faire la même chose...

D'avance merci pour votre retour d'information.

Cordialement.

0
Caius-spartacus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 2 > J88
29 mars 2023 à 22:48

Bonjour

J'ai activé le mode développeur mais après je bute sur l'activation des sources inconnues. Je n'ai rien trouvé en ouvrant le lien webosapp/ (code 0413)

Je ne trouve pas l'accès du menu caché avec le code 1105. 

C'est la galère ☺

2