Pas de PlayStore dans ma TV LG nanocell
FerméCaius-spartacus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 29 mars 2023 à 22:48
- Activer le mode développeur de votre smart tv lg
- Application permettant d'explorer le contenu d'une clé usb depuis le lg content store - Meilleures réponses
- Mode developpeur tv lg - Meilleures réponses
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- God mode - Guide
2 réponses
22 déc. 2022 à 08:02
bonjour, cette télé ne semble pas être android ou google tv, donc, je ne pense pas que tu puisse y mettre des applications en plus de celles qui y sont déjà, a confirmer quand même.
si tu as une box android, tu peut en mettre sur la box , ce qui te permettra de les voir sur la télé.
autrement, peut être qu'un stickfire pourrait faire l'affaire , a voir aussi.
22 déc. 2022 à 11:19
Je vous remercie pour cette réponse qui est une très bonne idée.
Mais je possède déjà une box Android formuler z11 pro max 4 k.
Mais je voudrais mettre sur ma TV le PlayStore sans passer par ma box Android.
Encore un grand merci pour votre réponse.
Bonne journée
22 déc. 2022 à 11:35
voir lien ci-dessous pour utilisation
comment installer play store sur fire tv stick - Recherche Google
Modifié le 22 déc. 2022 à 15:28
je viens de trouver ça aussi
Comment installer Google Play Store sur une Smart TV LG ?
Si Google Play Store n’est pas disponible dans le LG Content Store, il est possible de contourner le problème en installant directement un fichier apk, l’extension d’installation d’application d’Android.
Pour ce faire, commencez par activer le mode développeur de votre Smart TV LG. Une fois le mode développeur activé, recherchez la section « sources inconnues » et cochez la case correspondante pour autoriser l’installation des fichiers apk. Vous pouvez maintenant installer vos applications directement depuis une clé USB.
Maintenant, sur un ordinateur, recherchez et téléchargez le fichier apk du Google Play Store. Transférez-le sur une clé USB et vous pourrez revenir sur votre Smart TV LG.
Sur la TV maintenant, recherchez et téléchargez une application permettant d’explorer le contenu d’une clé USB depuis le LG Content Store. Il ne vous restera plus alors qu’à insérer votre clé USB, d’installer le fichier apk du Google Play Store précédemment téléchargé et vous avez le Store de Google sur votre appareil.
Une fois que vous avez Google Play Store sur votre Smart TV LG, vous pouvez installer toutes les applications qui vous intéressent depuis ce dernier. Vous passerez ainsi au-delà des limitations imposées par LG.
Comment installer Google Play Store sur Smart TV LG ? - 3e habitat
29 mars 2023 à 22:48
Bonjour
J'ai activé le mode développeur mais après je bute sur l'activation des sources inconnues. Je n'ai rien trouvé en ouvrant le lien webosapp/ (code 0413)
Je ne trouve pas l'accès du menu caché avec le code 1105.
C'est la galère ☺
22 déc. 2022 à 08:24
Merci pour votre réponse, mais une personne m'a dit que s'était possible,en téléchargeant l'apk Play store sur une clef USB,et après il suffit de la transférer dans la TV .
Mais il faudrait avoir accès aux menus cacher de la TV .
Et je sais pas comment faire.Dans l'attente d'une réponse ,je vous remercie d'avance.
22 déc. 2022 à 11:08
moi, je pensais plutot au stickfire (clé hdmi) ou tu pourrai y mettre ton playstore.
Passerelle multimédia AMAZON Fire TV Stick avec Telecommande Alexa | Boulanger