Clavier bloqué : comment débloquer ou déverrouiller ? Diabanza - Dernière réponse le 30 mars 2023 1 réponse Bonjour, La télécommande universelle de mon télévision qui est Samsung est verrouillée, comment déverrouiller ? Merci Android / Chrome 90.0.4430.210 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 txiki Contributeur Salut Diabanza, "La télécommande universelle": Elle a forcément un code pour le modèle du TV ? Si elle a déjà fonctionné c'est que ce code a changé ou disparu. Regarde la doc pour retrouver le code correspondant à ton poste de TV. Cdlt. Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? nase PC portable HP. Clavier bloqué et Bios Linda Clavier bloqué : que faire ? Benny taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 txiki Contributeur Salut Diabanza, "La télécommande universelle": Elle a forcément un code pour le modèle du TV ? Si elle a déjà fonctionné c'est que ce code a changé ou disparu. Regarde la doc pour retrouver le code correspondant à ton poste de TV. Cdlt.